| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:31 | |
|
Dernière édition par Metal-Dog le Ven 19 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:32 | |
| Aide Medico Psychologique.... pour m'occuper des personnes handicapées | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:33 | |
| - Madame-lama a écrit:
- Aide Medico Psychologique.... pour m'occuper des personnes handicapées
Noble profession , beau choix de carrière. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:36 | |
| je suis aller rencontré une AMP taleur et elle me parlait de ce métier, et j'avais l'impression de m'y retrouvé dans se qu'elle disait sur ce métier, et puis il y avait des handicapées aussi taleur, et je l'ai regardé avec "fascination" et j'avais envie de les aider !! enfin je sais trop comment dire, juste que quand il m'a dit oui pour un stage je sautais partout pour la peine je paye le champagne à tout le monde !! | |
|
| |
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 9:43 | |
| ohhh super bien !! entre la new pour mon stage hier !! Et ce que j'ai recu ce matin !!!! Merci Guillauuuuuuuuume et Karry !!!!!! Je vous adore !!! Et j'ai enfin recu mon CD de Gian Marco | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 11:56 | |
| Tranquilou ! Toujours sur Paris en attendant le retour de mon porte-feuille lol | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 17:17 | |
| ohhh trop contente j'ai enfin décroché mon stage sa y est ! et en plus il veut me garder pendant trois mois (a cause de mon accent soit disant, mais j'ai pas d'accent !!! mais c'est pour rigoler qu'il disait ça) et par contre il m'a proposé une seconde semaine de stage !!! Et le gars je le connais même pas et quand il me voit il me sort: tu vas bien ? Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 18:00 | |
| Yeah trop cool pour toi Euh bah moi y a la poisse qui me poursuis lol je suis enfin de retour chez moi, mais ce matin y a eut un problème sur la ligne de metro, résultat, j'ai loupé mon train lol obligé d'attendre le suivant. Et j'ai pas été prise pour la formation que j'avais repéré...tampi, je vais essayer de trouver autre chose de mieux Et sinon je suis super fatigué !!! lol | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 21:17 | |
| ahh bravo à toi Madame Lama et courage à toi Tatiana, ya des jours sans..pour l'instant moi ça va, hate à jeudi pour la danse et un groooos bisous a ma tite Tiph que j'adooore calin a tous ceux et celles qui vont pas bien | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep - 16:15 | |
| je vais bien comme toujours, mais il me manque vivement que je le revois !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 9:35 | |
| je vais bien même si je suis plutot fatigués bisoux | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 16:46 | |
| je vais dire que je vais bien, il a enfin répondu à ma question | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 9:27 | |
| tranquille et amoureux | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 9:39 | |
| C'est beau l'amour Bah moi, un peu blasé ... quand quelque chose de difficile passe, autre chose fait surface, ça fini jamais ! Heureusement mon cher et tendre est là | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 17:09 | |
| triste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:02 | |
| Pauvre toutou Moi très bien, heureuse dans mon petit rêve loin de la réalité ... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 22:48 | |
| triste mais respecte | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 15:35 | |
| Bien bonne journée tranquilou, eut le toutou au tel, ce soir, soirée dvd chez ma Nono donc c'est cool | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 16:26 | |
| pas motivée par le taf...heureusement qu'il y a la danse ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|