| Design du forum | |
|
+13tomisdarkfate celtikwar Phine83 wishmystery Tatiana Madame-lama Katagena Metal-Dog Bassman little wolf Théogyne Tiphanie Miss Alicia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mer 9 Avr - 20:11 | |
| Tu es le plus vieux du forum !!! Respect !!! Bon, pour en revenir au portail... Quelles banières Tiphanie va-t'elle y mettre ??? Ah oui, on jacte, on jacte, mais il fallait proposer la partie audio/vidéo dans le forum musique.... | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 10 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 21 Juin - 22:41 | |
| Comme vous avez pu le remarquer : changement de design sur le forum. J'espère que ça vous plait. Tout n'est pas fini je le fignolerais dans la semaine qui arrive.
Bien sûr j'espère pouvoir encore mieux faire par la suite. | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 22 Juin - 0:16 | |
| Je le trouve bien comme ça !! Peut-être un peu sombre par rapport au myspace de KARRY, mais bon, je le vois mal blanc !!!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 22 Juin - 8:50 | |
| Je le trouve très sympas , comme wolfy, peut être un poil sombre, mais en tout cas le graphisme est beau ! BRAVO | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 22 Juin - 8:52 | |
| Je pense comme vous. J'ai enlevé la touche de rouge hier soir et maintenant c'est fort sombre. Mais je changerais ça par la suite | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 22 Juin - 10:13 | |
| ^^ hihi Mdr, ben change pas trop parce que j'en ai marre de changer mes signatures à chaque nouveau fond ! Je rigole t'inquiètes pas, fait de ton mieux pour que ça soit sympa | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 22 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Lun 23 Juin - 11:21 | |
| j'adore !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 11:13 | |
| J'ai décider de refaire un design complet ... je me demandais si vous aviez des préférences de couleurs ? Ca vous dérangerais d'y voir du blanc ? Ca changerais complètement mais bon ... je vous laisse donner votre avis. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 13:00 | |
| moi je suis pas contre du blanc, ça changerais effectivement ! et on est en été alors hop un peu de lumière ne fera pas de mal ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 15:52 | |
| - Tatiana a écrit:
- moi je suis pas contre du blanc, ça changerais effectivement ! et on est en été alors hop un peu de lumière ne fera pas de mal !
+1 ! (et du bleu turquoise !!!!!) <~ chieuse un jour... chieuse toujours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 18:44 | |
| Blanc et turquoise, ça fait un peu Marseille non ? XD J'aime pas spécialement ... On verra, je m'y met sûrement demain | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 19:27 | |
| Je vais faire mon chieur aussi....Hum, pour des raisons persos, et pour d'autres, je suis d'accord avec P'tite Plume au sujet du bleu Turquoise... Tiphanie sait à quel point j'aime le bleu, mais le turquoise, c'est du Sacré pour moi... Voilà, pour dire qu'il y a un second chieur sur le forum... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 19:36 | |
| Bon promis je vous met des touches de turquoise mais pas tout sinon ça va être horrible surtout avec du blanc quoi ! Mais je vous en mettrais un peu :p | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Design du forum Mer 25 Juin - 20:09 | |
| Merci, c'est bien cool !!!! Mais si tu vois que ça ne va pas, n'insiste pas j'ai du mal à imaginer.... P'tite Plume et moi, on boudera dans notre coin | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 6:38 | |
| Et si je te dis que tu flood, tu boudes ? Je vais voir à ça cette après-midi sûrement, mais je pense que les gros changements viendra en début de semaine prochaine. A moins que j'arrive à tout faire en une après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 9:06 | |
| J'suis avec Pluminette et Wolfy ! un troisième chieur sur le forum... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 9:16 | |
| Un forum de chieurs Je suis bien tombé moi | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 10:04 | |
| On monte un forum ??? PTDRrrr (oki oki j'arrète le flood, xD !) Welcome à toi Guillaume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 26 Juin - 12:44 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Un forum de chieurs
Je suis bien tombé moi t'inquiète pas je ne le suis pas moi il est superbe vraiment je l'adore ce forum tite tiph | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Ven 27 Juin - 7:48 | |
| Attendez vous à voir des essais, des changements dans l'heure qui suit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|