| Des T-Shirt pour le forum ? | |
|
+11wishmystery Katagena emilie Théogyne tomisdarkfate little wolf Patrick02 Madame-lama Miss Alicia Phine83 Tiphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 10:12 | |
| Alors voilà, j'avais pensez faire des T-shirt pour le forum ... enfin pour les membres surtout J'ai pas encore réfléchie au design mais je vais m'y mettre... Je voudrais d'abord savoir si il y a des intéressées. Comme les concerts commence à voir le jour, ça pourrais être sympa =) Bon pas pour les concerts de juin malheureusement c'est trop tard, mais pour celui de septembre ça serait bien. Je posterais par la suite une éventuelle ébauche du design, et vous me direz quoi ... inutile de le faire si personne n'en veut. Si jamais si il y des gens connaisseurs dans le graphisme pour faire un joli logo ou quelque chose dans le genre, ce serait gentil de m'envoyer un MP =) Voilà, à vous la parole !
Dernière édition par Tiphanie le Mer 28 Mai - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 10:27 | |
| Bonne idée..... +1 pour moi | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 10:41 | |
| no pb pour moi par contre, le design et moi ca fais 2 mais ce qui sympa je pense c'est peut etre de reprendre un des logos a KARRY quoi enfin ej sais pas | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 12:12 | |
| Oui j'avais pensé aussi au logo, maos pour faire un découpage qui se mettrait sur un t-shirt ... je sais pas faire Enfin je vais me renseigner comment faire ... pour faire un truc bien à nous ! D'ailleurs j'avais penser trouver un nom particulier au forum ... le nom d'une chanson ? Je sais pas ... ça pourrais être plus classe. Enfin bref, à refléchir. Bon voici le premier T-shirt que j'ai fait. Très simple !! Pour femme cet essais, mais il y aura les mêmes pour homme. Je pense qu'il serais possible de les avoirs pour le concert du 6, ce serais une petite surprise pour Karry mais bon ... seulement s'ils vous plaisent quoi. Bon très simple comme je l'ai dis, j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose de beaucoup plus recherché mais pour ça j'y arriverais pas toute seule | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 12:27 | |
| ouai c'est vrai qu'il est simple... mais c'est pas mal...
Et puis c'est une bonne idée pour les tee shirt... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 12:55 | |
| Après une discussion avec Little Wolf, je vais peut-être renoncé. Car en effet, vu que le forum est pas officiel, on aura sûrement pas le droit ... à voir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 13:03 | |
| mais il y à déjà un forum officiel sur Karry ? | |
|
| |
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 14:02 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Après une discussion avec Little Wolf, je vais peut-être renoncé. Car en effet, vu que le forum est pas officiel, on aura sûrement pas le droit ... à voir
Tu as raison d'être prudente ... Le merchandising devrait être pris en charge par la maison de disque. Il faut poser la question à Karry qui elle même regardera son contrat. Il faut savoir que quand une major gère un groupe en générale c'est celle-ci qui gère tout les revenus potentiels du groupe. D'un autre côté le nom Karry ne doit pas être déposé car c'est un diminutif courant. Si on crée un logo spécifique ça doit être jouable. Sinon j'ai un pote qui touche vraiment sa bille en graphisme ... Son site : http://art.of.kz.free.fr/enter.html et son Myspace : http://www.myspace.com/artcover | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 15:07 | |
| Merci Patrick ! Je vais sûrement demandé à Karry va ... on verra. Même si je trouve ça dommage, parce que ça pourrais être une super idée. Surtout que Karry n'a pas de forum officiel ... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 16:34 | |
| très joli le site de ton ami Patrick pour revenir au sujet, c sur que vaut mieux pas prendre de risuqe mais c vrai que c'est domage pour le forum -_-, ca permettrais pittère qu'il soit officiel par ce biais là? a voir | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 18:02 | |
| Je ne sais pas quoi rajouter de plus que ce qui a été dit... Je persiste à dire qu'il faut entrer en contact avec KARRY ou quelqu'un de son entourage.... L'idée n'est pas mauvaise du tout, mais ce qui serait le top, c'est que le forum devienne officiel... Pour ça, je pense qu'il faudrait revoir pas mal de choses... Plus de sujets sur KARRY, moins de Métal dans les parties musicales, ou alors, les renommer autrement, etc, etc... Puisque apparement, personne, dans son entourage, ne désire qu'elle soit mélée à ce style de musique de près ou de loin...
Par contre, je ne comprends pas qu'elle fasse des demandes d'ajout à des Métalleux... Venir jusqu'au myspace de METALDREAM, pour m'ajouter ???? Est-ce que tout le monde est déjà bien certain que c'est elle, et uniquement elle qui gère son myspace ???? Ca n'est pas le cas de tous, loin de là... | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Mer 28 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 7:00 | |
| J'ai une très bonne nouvelle =) Un message de Karry ce matin qui m'a annoncé qu'elle avait insisté pour que ce forum devienne l'officiel Et ça été accepté !! Je suis très contente en tout cas et l'idée de t-shirt va se concrétiser !! Merci à vous tous !!! Pour répondre à Little Wolf, en effet, Karry ne s'occupe pas seule de sa page, il n'y a pas qu'elle qui fait les invitations. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 7:48 | |
| hey très bonne idée les t-shirt j'en avait parlé à mike ( The rock runners ) c'est lui qui est le promoteur artistique de Karry je lui en avait parlé avant l'ouverture de la fanpage il a pas dis si c'était une bonne idée c'est super tiphanie | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 8:05 | |
| Merci beaucoup, alors voici comment ils sont avec 'forum officiel' =) Encore tout simple bien sûr =/ Le premier pour homme et celui-ci pour femme. J'essaie d'en faire un plus personnalisé, mais c'est pas facile =/ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 8:11 | |
| je te fais confiance mais si tu peux faire en sorte que le K de Karry soit le ptit logo tu sais la clé avec les ailes d'ange se serait pas mal | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 8:22 | |
| t'as tout à fait raison, j'aimerais beaucoup le faire aussi mais j'ai encore pas réussi ! N'hésitez pas si vous savez comment faire. De toute façon j'essaie de faire les premiers, même si le style est simple pour les avoirs la semaine prochaine pour ceux qui le souhaite, car ils sont livrés en 3/4 jours. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 9:32 | |
| t'inquiète je suis sur que tu vas réussir en tout cas je te soutien | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 10:00 | |
| Merci beaucoup =) je vais trouver le moyen ! Mais je pense pas qu'on aura les plus beau t-shirt pour le 6 juin, va falloir se contenter de ceux là pour le moment ! Voici un nouveau pour les filles : Je vais faire un modèle similaire en noir je pense. Les prix varient de 16 à 17€ pour le moment avec des frais de port à 3.50€. C'est pas moi qui choisi les prix hein c'est la boutique qui crée les t-shirts et je ne touche rien | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 11:46 | |
| - Tomtom a écrit:
- je te fais confiance mais si tu peux faire en sorte que le K de Karry soit le ptit logo tu sais la clé avec les ailes d'ange se serait pas mal
Oui, elle tient particulièrement à ce logo: clé + ailes. Très bonne idée Thomas | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 14:37 | |
| Oui j'y ai pensé aussi, c'est pour ça que le débardeur est très bien. J'aimerais trop en faire un avec la clé et les ailes sur du noir mais pour le moment j'y arrive pas =/ Alors si vous souhaitez en commander un de ceux présenter ci dessus, envoyer moi un MP ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 15:16 | |
| Bon avec mes petits logiciels de mayrde voilà ce que jai réussi à tirer d'après le logo qui est sur son myspace... désolée c'est la même taille je n'ai pas pu l'agrandir... en espérant que ça puisse suffir parce que j'y ai passé du temps
Dernière édition par P'tite plume le Jeu 29 Mai - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 15:26 | |
| Trés jolie, malheureusement pour faire le T-shirt il faut pas de cadre blanc ... sinon ça risque de se voir ... enfin je vais essayer avec quand même =) Moi le logo que j'avais retiré donnais ça : | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 17:34 | |
| Bonne nouvelle si le forum devient officiel !!! Je suis assez étonné. Mais c'est trés bien !!!! Toutes mes félicitations, par contre, il va donc falloir lui changer son nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Des T-Shirt pour le forum ? | |
|