| Design du forum | |
|
+13tomisdarkfate celtikwar Phine83 wishmystery Tatiana Madame-lama Katagena Metal-Dog Bassman little wolf Théogyne Tiphanie Miss Alicia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:02 | |
| Oh merci merci, moi je suis le cerveau et toi....lol Je trouve qu'on fait un bon duo ! Ah et merci quand même à la photographe, sans qui tu n'aurais pas pu faire cette magnifique bannière qui claque !!!! Bravooo Stef !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:05 | |
| un peu trop vert pour moi, mais très joli design quand même | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:11 | |
| Yeaaaah connectech' !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:14 | |
| et pareil, je l'ai fait sur FB mais je remercie tiphanie qui nous a laissé carte blanche pour refaire le design alors qu'elle nous avait fait un truc extra, mais bon c'est bien, ça évolue c'est chouette, pi c'est sympa de retrouver tout le monde ! surtout dites nous ce que vous en pensez... puis c'est vrai que du coup, pour ceux qui ne sont pas vmt fan du vert ça tombe mal... mais les remarques sont constructives, on en tiendra compte ! sur ce bonne soirée, jsuis épuisette ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 2 Avr - 20:28 | |
| moi je trouve ça parfait, même avec le vert c'est pas mal !! T'a fait du bon boulot !!! | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Design du forum Dim 3 Avr - 13:41 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Design du forum Lun 4 Avr - 9:29 | |
| Yeah il claque ce nouveau desing !! Bravo bravo les filles | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Design du forum Lun 4 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|