| Faire de la pub pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 17:34 | |
| Voilà, je pense que ce serais bien de tous utiliser la même petite signature pour les autres forum sur lesquels nous sommes. La voici
Dernière édition par Tiphanie le Dim 3 Aoû - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 18:00 | |
| Merci vous avez plus qu'a copier/coller ça dans votre signature : - Code:
-
[url=http://karry.frenchboard.com][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/93/30/k_s_an13.jpg[/img][/url] | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 19:12 | |
| Petite suggestion, d'ailleurs je n'ai jamais réussi à faire ce que tu as fait pour recopier la signature, mais tu ne crois pas qu'il faudrait faire un lien avec ???? Les gens vont cliquer desssus, et il ne va rien se passer... Ils ne vont pas chercher plus loin.... Voilà ce que ça donnerait...
Dernière édition par little wolf le Dim 3 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| Le code comporte le lien (si vous voulez le code HTML faites le savoir) | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Dim 3 Aoû - 19:34 | |
| J'ai pas fait gaffe, car je le fais d'une autre manière que toi... Qui est plus "piègeuse" pour la personne qui clique, j'ai édité mon poste, regarde ce que ça donne !!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Lun 4 Aoû - 8:32 | |
| bé très bonne idée ! je viens de rajouter ma signature sur Metal Dream | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Lun 4 Aoû - 13:43 | |
| signature rajoutée sur les 2 autre forums où je vais. meme si j'y suis pas beaucoup active | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| signature rajoutée pour moi aussi | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum Lun 4 Aoû - 19:24 | |
| J'ai remis à jour le profil du myspace de Metaldream, le lien est presque de partout... Par contre, étant donné le style des autres forums que je fréquente, je ne peux pas mettre la signature... Déjà que mon actuelle n'interesse personne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la pub pour le forum | |
| |
|
| |
| Faire de la pub pour le forum | |
|