| présentation personnelle de Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: présentation personnelle de Thomas Jeu 20 Mar - 14:22 | |
| Salut les gens fan de Karry je m'appelle Thomas j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois (au jour de la présentation ) que j'ai découvert l'univers de Karry et je suis tout de suite devenu fan sinon je suis lycéen jusqu'au mois de juin et je fais des études dans le social. mes passions dans la vie sont la musique, jouer de la basse, faire un peu de sport ( cyclisme surtout ) je joue dans un groupe de rock altrenatif au lycée ou nous faisons des reprises comme stone sour, marilyn manson etc c'est avec un grand plaisir que je fais équipe avec Tiphanie pour ce forum et je la remercie de tout mon coeur | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Jeu 20 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue allez je vais me présenter quand même | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 25 Mar - 8:28 | |
| merci Little wolf je sais que j'ai vraiment beaucoup de chance de travailler avec Tiphanie c'est une personne que j'apprtécie énormément même si je ne l'as "connaît" que depuis peu de temps | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| hey hey tomtom lol on se retrouve chacun sont tour !! tu es venu dans mon univers a moi de venir dans le tien !! plein de bisous steph | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Ven 4 Avr - 7:46 | |
| ben ouais tu verras c'est cool ici bien qu'in ne soit pas aussi nombreux que sur le fofo de Léna | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Ven 4 Avr - 20:57 | |
| Ca va venir, le forum est récent et je trouve que ça démarre trés bien !!! Le bouche à oreille fonctionne trés bien, plus la pub, puis, KARRY n'a pas ce succés uniquement grace à dix personnes... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 27 Mai - 10:32 | |
| toi alors | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 27 Mai - 14:22 | |
| mais oui tu peux venir toi t'as le droit et Isa tu peux aussi Tite Tiph aussi | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 27 Mai - 14:23 | |
| Hum, TomTom, je crois que tu as une admiratrice... (Pas une Admin sur ce coup-là !!! ) A moins qu'elle n'ait décidé de venir flooder sur ta présentation... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 27 Mai - 20:16 | |
| Hum, non, je parlais d'Isa !!!! Par contre, ta signature est trés originale... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas Mar 27 Mai - 23:33 | |
| - Spoiler:
Je croyais qu'il fallait dire : Chuuuuuuutt ????
Bon, c'est trés gentil, mais tu n'as pas à rougir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation personnelle de Thomas | |
| |
|
| |
| présentation personnelle de Thomas | |
|