Sujet: Audrey Jeu 17 Juil - 3:20
Hello tous le monde !!! moi c'est audrey, j'ai 21 ans , je suis originaire du nord mais j'habite sur Agen et je suis une fan de Lena Ka et Hélène Segara !!! J'ai découvert Karry grâce à Tatiana (merkiiiiiii ) et enfin je viens prendre le temps de m'inscrire sur le forum !! à trés bientot alors ici ou ailleurs ...
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Audrey Jeu 17 Juil - 9:55
Je te souhaite la bienvenue Audrey. Ravie de te voir ici. J'espère que tu te sentiras aussi bien que nous sur ce forum
Karry ne fait que de gagner de nouveaux adeptes, et c'est très bien comme ça On compte sur toi pour participer à la vie de ce forum, n'hesite surtout pas à prendre part à chaques discussions, tout le monde est d'une gentilesse exquise sur ce forum.
Au plaisir de te lire
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Audrey Jeu 17 Juil - 15:59
Salut du p'tit toutou et bienvenue !
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Audrey Jeu 17 Juil - 20:31
bienvenue parmis nous ...
hail hail hail
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Audrey Jeu 17 Juil - 21:36
Bienvenue Audrey !!!
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Audrey Ven 18 Juil - 10:58
Ooooooh collèèèèèèèèèèèègue !!!! bienvenue ici contente de te retrouver ici en tout cas hihi, encore une karrrrante ici lol...j'vais bien réussir à en faire venir d'autre lol. grooooos bisoooooooooooous et... a tout a l'heure....chez ti biloute !!!!!
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Audrey Ven 18 Juil - 12:04
Quoiiiii je suis en retard (ah nan ça va, Little Wolf n'est pas encore passé ) MDR
Ben bienvenue à toi, c'est vrai tu vas voir il y a une super ambiance, et encore hein quand je dis super c'est plutôt : tu vois ce que je veux dire ?
Bon allez bonne visite ^^ à très bientôt on the fofo
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Audrey Ven 18 Juil - 14:36
Bienvenue à toi... J'ai déjà vu Hélène Ségara en concert moi une fois..
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: re : presentation des membres Dim 20 Juil - 10:27
bonjour audrey et bienvenue,
je ne suis pas trés présente sur le forum mais j'essaie tout de même de temps en temps de me manifester pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
A bientôt
Mag
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Audrey Dim 20 Juil - 10:29
Bienvenue ici c'est comme chez toi amuse toi bien avec nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Audrey
Audrey
Page 1 sur 1