Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Sudiste et fan de Karry Ven 16 Mai - 9:33
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Thomas alias Tomi et je me suis incrit sur ce forum non seulement pou ue personne qu j'adore qui n'est justement la fondatrice de ce forum! Mais aussi parce que j'aime beaucoup Karry que j'ai connus via Myspace il y a 3 mois environ et j'ai flaché sur son univers trés spécial (enfin une française qui fait de la BONNE musique rock!!!) Bref si il y a des sudites comme moi qui aiment Karry ou le metal symphonique (je suis là!!! ) Donc voila pour info j'ai un myspace , un skyblog (tout les deux un peu merdique mais bon) j'ai MSN donc deanez moi et je vos ajouterai!^^
Gros Bsoux a tout le monde!! ^^
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Ven 16 Mai - 9:36
Salut Thomas ( bon entre Thomas on va se comprendre et je sis du sud aussi )
Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici
sympa pour ton adresse msn je t'enverrais mes adresses aussi
entre fan de Karry on va bien arriver à faire quelque chose de bien sur ce forum si ça continue
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Ven 16 Mai - 9:46
Merci de t'être inscrit Tomi C'est gentil de le faire pour moi, entre autre
J'espère que tu vas te sentir bien ici
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Ven 16 Mai - 11:11
Salut, bienvenue parmi nous !!!
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Ven 16 Mai - 17:30
Bienvenue ..... Tu verras c'est super ici
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Sam 17 Mai - 10:10
Salut Tomi, éclates toi bien ici
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: salut thomas Sam 17 Mai - 21:49
bienvenu parmi nous ! je vois qu'à chaque fois que quelqu'un entre dans l'univers si attachant de karry il ne peut que se passionner pour sa musique
mag
emilie Louveteau
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Dim 18 Mai - 8:26
Bienvenu à toi tomi. Tu viens augmenter le nombre de mâles sur ce forum. Certains se sentiront moins seuls...
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Sudiste et fan de Karry Lun 19 Mai - 16:42
Bienvenue Tomi !!!
Désolé pour mon retard !!!
Je sens que tu vas te plaire ici !!!
Tu connais donc notre grande Administratrice !!! Quelle chance !!!!
J'aime beaucoup le Métal Symphonique, moi-aussi, mais tout dépend si c'est au masculin ou au féminin !!!