| Des T-Shirt pour le forum ? | |
|
+11wishmystery Katagena emilie Théogyne tomisdarkfate little wolf Patrick02 Madame-lama Miss Alicia Phine83 Tiphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| Ouééé cash , le 6 il faut trop se ramener avec nos T-shirts!!! J'EN VEUX UN!!!! Trop cool que ce chér forum deviennent officiel!!! ^^ J'ai parlé a Karry et elle es choquée que je vienne la voir alors que je suis sudiste!! XD Je lui aie dit que c'est que 4h30 de train!!! Bref il me tarde ce ptit concert Au fait elle m'a dit que la salle peu contenir que 120 personnes dans ces eaux là... Donc c'est cool parce que ça fera trés familial! ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 6:49 | |
| t'es qu'à 4h30 de train ? je dois pas bien situer narbonne alors moi de vannes en Bretagne, j'en ai pour 3h15/3h30 juska paris mais tant mieux si t'y vas faut en profiter surtout dans une salle aussi intimiste de 120 personnes, c'est toujours agréable | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 7:53 | |
| - tomisdarkfate a écrit:
J'ai parlé a Karry et elle es choquée que je vienne la voir alors que je suis sudiste!! XD
Je lui aie dit que c'est que 4h30 de train!!!
normal ça coute cher c'est pour ça que je peux pas y aller c'est l'argent qui manque | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 10:42 | |
| - Tomtom a écrit:
- tomisdarkfate a écrit:
J'ai parlé a Karry et elle es choquée que je vienne la voir alors que je suis sudiste!! XD
Je lui aie dit que c'est que 4h30 de train!!!
normal ça coute cher c'est pour ça que je peux pas y aller c'est l'argent qui manque Normal j'ai eu une rentrée d'argent il y a pas trés longtps donc je peu me le permettre mais bon c'est exceptionnel!! ^^ | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 17:27 | |
| AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh j'adorerais le débardeur mais ce mois-ci, pas possible. Le concert est déjà un grand "sacrifice" parce que entrées + transpport + baby sitter= aïe aïe aïe.
Bon, et ce nom? On peut aider à trouver? quels sont les critères? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 18:02 | |
| Y'a pas de critères particulier, juste un coup de coeur, voilà ce qu'il faudrait | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Ven 30 Mai - 19:18 | |
| Dites chère administratrice...on pourrait pas ouvrir un topic pour le nom du forum ??? Sinon, sur la page street team, on avait mis 'AUTOUR DES AMIS DE KARRY'...qu'en dites-vous ?? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 31 Mai - 7:52 | |
| C'est vrai ça ! Je vais ouvrir un topic ! Rendez-vous dans celui là pour parler de ça | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 31 Mai - 9:20 | |
| Salut, j'débraque .... j'aime bien l'idée du t-shirt pour le fofo, J'en prendrai surement un. Pour moi, il faut qu'il y ai le nom de forum dessus, pour lui donner un certain poid et ne pas faire "groupi de base" c'est pas méchant, mais tant qu'il n'y a pas de marchandising officiel autant faire un chouette truc avec l'estampille du forum et en plus lors du concert ça fera de la pub pour ce fofo. J'aime l'idée de la clée, c'est unisexe, par contre le lettrage ... moyen ... ça fait disco .... (oulala plus personne va m'aimer ) biz, l'idée en tout cas est excellente Guillaume | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Dim 22 Juin - 18:15 | |
| Hey ! ça en est ou l'idée du tee-shirt !!!! | |
|
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Dim 22 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 3 Juil - 13:36 | |
| Bon, je suis pour le concepte d'un t-shirt
Idées :
deux grandes ailes dans le dos avec le "K" ou tout simplement la "clé ailée"
devant : "K's Angels" : avec la typographie "Karry"
Allez, du dynamisme ICI !!!!! faut se bouger pour être tout beau pour le concert de septembre !!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Jeu 3 Juil - 16:41 | |
| Je me suis relâché concernant les t-shirt, promis je m'y remets bientôt mais un peu d'aide serais pas de refus, si vous connaissez quelque chose de sympa pour en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 10:08 | |
| Je suis pas au top niveau logiciel dessin, mais un truc comme ça par exemple ? A voir ... et surtout à améliorer | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 10:11 | |
| je trouve ça pas mal hein mais... les ailes de l'ange font un peu trop squelettique ou morbide | |
|
| |
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 10:15 | |
| p't'être ... ben comme je dis, c'est une base, une idée de départ !!!!! faut se lacher et en balancer un max !!! je suis sur qu'il y a des artistes parmis nous !!!! allez hop hop tout le monde s'y met et envois des idées !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 10:16 | |
| j'vais flooder hein encore mais... p'tit toutou en forme aujoud'hui ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 16:35 | |
| J'ai bien un logiciel... Mais je ne suis pas trés doué... Ton idée est super, mais je suis un peu de l'avis de P'tite Plume (Entre chieurs, on se comprend !!! ) | |
|
| |
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 20:21 | |
| Là, je trouve génial !!! Par contre, il faudra que les t-shirt soient noirs, sinon, superbes !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Sam 12 Juil - 22:50 | |
| J'adore trop la disposition des ailes et du K's angel mais je vais continuer de faire ma chi****... je trouve les ailes un peu trop grosses par rapport au K Angel (<= qui est quand même un rudement pure génialissime spectaculaire merveilleux nom...) bref le suis ok pr le même avec des ailes un poil plus petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Dim 13 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Dim 13 Juil - 11:54 | |
| Wouaaah ! j'adore le 1er et le dernier ! mais le 1er angel ecrit en blanc ou d'une autre couleur pour que ça ressorte le mieux. mais j'aime bien l'ecriture et les ailes !!! j'adore meme ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? Dim 13 Juil - 16:24 | |
| Pour moi, le premier et le dernier sont parfaits, vraiment superbes !!! Beau travail !!! Surtout que personne ne fait d'autres propositions, je te donne mon avis, Tiphanie tranchera (Ta tête ???) probablement. | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des T-Shirt pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Des T-Shirt pour le forum ? | |
|