| coucou à tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie Louveteau
| Sujet: coucou à tous!! Sam 10 Mai - 19:37 | |
| Je me présente, Je m'appelle Emilie (comment ça, vous vous en doutiez?!?). Vous ne me connaissez pas et pourtant moi, je vous connais tous. Je Sous-marine régulièrement le myspace de Karry ainsi que ce forum. Je me lance enfin, mais je ne suis pas sûre que j'interviendrais souvent mais enfin, voilà, si un jour j'en ressens le besoin, je ne serai pas stoppée dans mon élan à cause de l'inscription. Voilà, à part ça, je suis maman de 3 enfants. J'habite dans l'aisne... Je travaille à mi-temps comme surveillante de collège et je suis une formation pour devenir sophrologue. Et bien sûr, j'adore Karry, sa voix et l'émotion qu'elle dégage. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Sam 10 Mai - 19:40 | |
| Bienvenue Emilie et amuse toi bien ici même si c'est pas souvent on t'en voudras pas | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Sam 10 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous Emilie ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Sam 10 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue parmi nous Emilie J'espère que tu vas te sentir aussi bien que nous sur le forum ^^ N'hésite pas à te lancer | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Dim 11 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue Emilie !!! Pas de souçis, il règne une bonne ambiance, ici, et tu seras toujours la bienvenue !!! Je vois que tu dois être trés occupée, avec des enfants, un travail et des études, je comprends que tu sois en manque de temps... Je crois d'ailleurs que nous sommes nombreux à l'être, aujourd'hui, mais il faut garder, préserver ses passions, elles sont tellement importantes... A trés bientôt et heureux de te compter parmi nous, même si celà faisait un bout de temps que tu nous surveillais !!! | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: coucou à tous!! Mar 13 Mai - 19:21 | |
| Merci pour votre accueil, c'est vrai que ça aide à se sentir "chez soi". Pour la petite histoire, personne n'a remarqué que j'ai dit habiter l'aisne, c'est-à-dire, très près de chez Karine... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Mar 13 Mai - 19:31 | |
| Pas loin de chez moi aussi, mais ça n'a pas la même importance aussi | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Mar 13 Mai - 19:39 | |
| - emilie a écrit:
- Merci pour votre accueil, c'est vrai que ça aide à se sentir "chez soi".
Pour la petite histoire, personne n'a remarqué que j'ai dit habiter l'aisne, c'est-à-dire, très près de chez Karine... moi aussi je suis de l'aisne et moi aussi j'habite trés trés près de la miss. bienvenue à toi. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou à tous!! Mer 14 Mai - 16:43 | |
| Bienvenue à toi Emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous!! | |
| |
|
| |
| coucou à tous!! | |
|