| Coucou moi c'est stephanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 15:57 | |
| hey hey coucou tt le monde !!! je viens m'inscrire par ici vu que j'ai fait la conaissance d'une personne particulièrement sympathique il y à peu !!! alors je viens voir son tit univers !!! en plus ya des personnes familères par ici !! hein tati??? Si vous avez des questions hésiter pas a venir me les poser! robisous à tous steph | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 16:01 | |
| yeaaaaaaaah !!! bienvenue ici Steph contente de te compter parmis nous ! Aller des bisoooous ! | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 16:07 | |
| hey hey tati on se quite plus mdrrrr | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| Bienvenue Steph(anie) !!!! Heureux de voir que tu connais déjà Tatiana !!!!! J'espère que tu vas te plaire ici, plus on est de fous, plus on rit !!! Une fan de KARRY aussi ???? Bien, j'étais loin de me douter qu'il y avait autant de filles qui l'aimaient. Même si je suis passé sur son myspace à divers reprises... Je pensais qu'il y avait plus d'hommes... Bien, heureux de te compter parmi nous !!! A trés bientôt au détour d'un topic... Little Wof. | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 16:36 | |
| merci de ton acceuil fan??? j'aime pas trop se mot mais en tt cas c'est tati qui ma fait découvrir karry sur le forum d'une autre artiste que l'on aime tte les deux !! apres j'ai fait la conaissance de thomas et me voila !!!!!! lol | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| Eh bien, c'est cool, tu connais aussi Thomas !!! Il ne te reste plus qu'à faire la connaissance du "reste de la bande" !!!! Oui, tu as raison, je n'aime pas trop le mot "fan" non-plus, mais bon, je ne sais jamais lequel employé... Bien, Thomas va être heureux de te rencontrer ici !!! | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 17:19 | |
| ouai c 'est possibble lol comme on a été content de le retrouver parmis nous dans notre univers de léna | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| Hey Steph, je te souhaite également la bienvenue ici Nous sommes ravie de te compter parmi nous, amuse-toi bien | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 20:00 | |
| Pas de problème et si tu as des smilies à proposer n'hésites pas à aller nous les montrer dans FAQ ! Encore Bienvenue | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| ou la je sais pas faire ca moi lol !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 7:43 | |
| Kikou Steph hey ça fait plaisir de te voir ici parmis nous vraiment j'en suis ravi alors amuse toi bien c'est comme sur l'autre forum on s'éclate ( même si pour le moment on est pas si nombreux ) | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:01 | |
| tinkiète je m'y sens déjà comme chez moi !!! :-) merci pour l'acceuil je te fais des bisous | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:03 | |
| ben moi aussi je te fais des bisoux voilà apparemment tu l'aime celui là | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:08 | |
| c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup y en a même pas un avec une bière ( celui là ) pffffffffffffff | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie Ven 4 Avr - 8:39 | |
| C'est rien on le fait tous, mais faut pas en abuser quoi Je pense vérrouiller les présentation de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou moi c'est stephanie | |
| |
|
| |
| Coucou moi c'est stephanie | |
|