| Saluut a tous !!! :D | |
|
+3Miss Alicia Tatiana naruto-fb-dbz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto-fb-dbz Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Chateauneuf les martigues ( A 15KM de Marseille) Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Saluut a tous !!! :D Mar 3 Mar - 12:11 | |
| Bon bah Salut ^^ , Je me présente , Mon prénom est Abdallah j'ai 14 ans , Musicien depuis l'age de 6 ans , Je joue : Guitare , Piano , Violon , Ocarina et Chant Je joue dans un groupe Qui Se nomme "Love smash" , Style de music: , Metal , Punk , Rock , Classique ...etc Groupe écouté : Baah Karry ^^ , Nirvana , Metallica , Rammstein , Alice cooper , Kittie Et d'autre ^^ Voilà A la prochaine et Peace and love les gens =) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Mar 3 Mar - 18:22 | |
| Salut, bienvenue sur le forum | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Chateauneuf les martigues ( A 15KM de Marseille) Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Mar 3 Mar - 19:27 | |
| Merci | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Mer 4 Mar - 6:57 | |
| Salut Abdallah, bienvenue ici tu joue déjà de pas mal d'instrument à seulement 14 ans, suis impressionnée petite question, c'est quoi un ocarina? ce serait cool de nous faire découvrir ton groupe | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Mer 4 Mar - 21:49 | |
| L'ocarina est d'une Flute du Perou , Une flute en argile de forme ovoïde Voilà ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 14:10 | |
| ooooooh quelqu'un a parlé de Pérou ??? lol
bienvenue parmis nous, comment tu as connus karry? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 15:15 | |
| ha un ptit nouveau ca faisait longtemps et ca fait plaisir bienvenue a toi j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum n'hésite pas a passer | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 16:45 | |
| Je l'adore déjà se forum J'ai connue karry grace au skyblog de karry^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 17:54 | |
| c'est quoi ton pseudo sur skyblog ? | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| naruto-fb-dbz C'est mon pseudo ^^ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 5 Mar - 21:50 | |
| oui c'est bon je vois, c'est moi qui gère le skyblog de karry enfaite et j'ai retrouvé ton blog parmi les fans enfaite lol bon ben, amuse toi bien ici. | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Ven 6 Mar - 11:37 | |
| Merci | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 12 Mar - 9:00 | |
| Hello ! Amuse toi bien ici mais dépasse pas les bornes ... pour tes messages un peu partout, c'est moyen ... j'vais devoir tout supprimer ... | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Jeu 12 Mar - 19:44 | |
| C'est vrai punk's not dead !!!!!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D Sam 30 Mai - 14:48 | |
| Bienvenue à toi, désolé pour le retard, mais je n'ai pas trop de temps pour passer sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluut a tous !!! :D | |
| |
|
| |
| Saluut a tous !!! :D | |
|