| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 23 Mai - 23:19 | |
| Merciii, isa amuses toi bien !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 8:03 | |
| Bonjour les gens, j'espère que vous avez bien dormis !! Aujourd'hui nous fêtons les Maël(le), ainsi que les Donatien La carte de France est grise aujourd'hui, des orages dans tout l'ouest de la France de la Haute-Normandie au Midi-Pyrénées. Les reste de la France aura droit à de la pluie ... les température vont variés de de 15 degrés en Basse-Normandie à 22 degrés en Ile-de-France. Je crois les doigts il fait beau sur Reims là, espérons qu'a Paris ce soit pareil | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 8:57 | |
| - ptiteplumechoupichan a écrit:
- Merciii, isa amuses toi bien !!!
euhh pourquoi tu met ca? @tiphanie : merci de rappeller le temps de m**** qu'il fait ici j'espère pour toi qu'il fera beau pour Paris oui xD | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 9:10 | |
| Merci => pour le bonne nuit de Tiph' Isa amuse toi bien => on sait toutes les trois pourquoi j'ai écrit ça hier soir avant que tu ailles au dodo avec on sait qui ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 9:45 | |
| Rha ça m'étonnes pas !!! Cochonne ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 9:45 | |
| moi? mais pas du tout moi aussi je vous aime | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 11:21 | |
| Mais bien sûre qu'on l'aime... ma jumelle de bras "H" opposé ! XD kyyaaah ! PTDR 'tain il pleut, mouarf spa drôle tout ça : pluie => pas de boulot => pas de Cédric (MDR !!!) => pas de plage non plus => pas de coups de soleil => dépression en vue ! Quoique chui tellement gelée que si je bosse pas j'irai bien me piquer une petite tête moua ! Bon je m'entraîne pour la pâte à crêpes pour le 17 sept !!! A d'taleur les gens ! lol Tiens ça me fait penser qu'avant hier j'ai fait de l'art exprès pour vous tous tellement je vous aime ! (je me suis bien faite chi** à chercher les p'tits cailloux !) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 11:33 | |
| oooooooooooooooh C'est trooop beau quoi !! Bravo Et merci beaucoup On t'aime aussiiiiii, kyaaaa ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:01 | |
| tout ça pour nous, je suis génée merci bon courage pour les crèpes, j'en veux des bonnes moi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:11 | |
| ^^
So happy for you M'sieu !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:12 | |
| Bravo Thomas !! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:15 | |
| ah ben oui c'est une histérique | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:17 | |
| ben quoi ? tu veux plus de moi !? Perriiiiiine XD | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:17 | |
| Ma pauvre Tiph' on te taquine ! Hey mais... comment on fait avec Isa ? T'es pas là ce soir ? Et notre trio de H sur MSN oO !!!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:18 | |
| raaa bah la ca va etre mort et moi je suis pas sure d'être là non plus en général les samedis, je mange chez mon chéri et après j'ai une soirée la fille qui se défile mdrrr
Dernière édition par Isa le Sam 24 Mai - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:19 | |
| Non je serais pas là, vous aller vous passer de moi ... je sais que ce sera dur mais que voulez vous ... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 24 Mai - 12:20 | |
| merci de me chouchouter les filles | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 25 Mai - 7:40 | |
| Bonjour tout le monde =) J'espère que vous aller bien en ce dimanche 25 mai Le temps est moyen aujourd'hui sur toute la France sauf pour la Basse-Normandie et la Bretagne où le soleil montrera le bout de son nez. Il y aura des risques d'orage dans l'Auvergne et les Midi-Pyrénées. C'est la saint Sophie aujourd'hui, mais n'oubliez pas de souhaitez bonne fête à vos mamans | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 25 Mai - 8:38 | |
| Et chez moi c'est pas terrible | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 25 Mai - 10:46 | |
| t'es pas la seule tite tiph chez moi il fait pas beau du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|