| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 3 Mai - 9:17 | |
| ouais t'as vu ça il est bien mon nouvel avatar | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 3 Mai - 17:58 | |
| Oui ! tu l'as eu sur la page myspace de Karry ? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 3 Mai - 19:07 | |
| non sur la page facebook de Karry et oui je suis partout ou elle est | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 17 Mai - 10:48 | |
| MDR ton avatar Isa Les ratons laveur sont gentils pourtant | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 17 Mai - 12:14 | |
| moi aussi j'adore ton avatar Isa | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 19 Mai - 11:05 | |
| merci xD eh non tout les ratons laveurs sont pas gentils xD *le chat a du l'embéter surement mdrrr* | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 6:43 | |
| Le Topic du Flood... o_O mais que ce topic soir bénit !!! Pi au moins les soirs où on ne sait pas quoi faire ça nous évitera de martyriser le topic de moi ! Parce qu'on y est allé fort hier soir !...promis ça n'arrivera plus, c'était juste histoire de marquer mon arrivée on va dire ^^ Bisous je vous aime ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 8:06 | |
| hi hi ! Voilà t'as trouvé ton lieu de prédilection !!! Ici pas de problème tu peux dire ce que tu veux ... et nous aussi.Je te souhaite une bonne journée à ce mardi 20 mai, ainsi qu'aux autres. Le temps est assez beau sur toute la France avec des risques de pluie au sud tout de même, les température varieront de 14 à 25 degrés. Et nous souhaitons les Bernardins aujourd'hui Je fais ma Miss Météo | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:03 | |
| ouais c'est chez moi qu'il pleut il a même grêlé ce matin | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:33 | |
| Pas de chance Thomas Chez moi fais beau | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:35 | |
| Bonne chance ! tu vas payer en billet de trains mais je t'accueillerais Ceci dit, je vais prendre ma douche ... il serais temps vu l'heure ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:37 | |
| ah ben attend moi pfffffffff scusi mais je destresse à cause des oraux alors j'ai les bétises qui sortent | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:39 | |
| Pas de problème ! T'as bien raison même ! Et puis c'est bien de rire aussi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:42 | |
| c'est cool alors je vais flooder voilà c'est déjà la deuxième fois que je le fais faut que je me calme | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 9:48 | |
| Ouaiiiis et d'abord il fait beau en Normandie nananère pi moi j'en connais une qui va aller se faire bronzer tout l'après midi à la plage XD !!!! Gros bisous et bonne journée... pi bon appétit en fait ^^ Humph... Bernardin... Ben Tomtom, tu peux également venir squater chez moi s'tu veux, no souci ! mais par contre j'ai déjà pris ma douche... ^^ Mppfff !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 18:42 | |
| Wouaw le pied ! La plage avec son chéri | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 20:47 | |
| mdrrr tant que t'es pas fachée xD | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 20 Mai - 20:53 | |
| Spa la peine d'en remettre une couche hein ! Et c'est pas parce que vous savez que je vous adore qu'il faut tout se permettre ! Ouiiin on m'avait pas dit qu'ici on martyrisait les nouvelles arrivantes ! umph ! sniiif => partie chercher un gros mouchoir | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 21 Mai - 5:43 | |
| Tiens je te prête des Kleenex !!! Mais t'inquiètes pas, on aime autant les célibataires que celles/ceux qui ne le sont pas ! On fait pas de discrimination Ceci dit aujourd'hui le temps est bien, le soleil est au rendez-vous ... avec des risques de pluie au sud et des éclaircissement cette après midi à l'est... Nous fêtons les Constantin ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 21 Mai - 12:35 | |
| Hey le scoop, la "floodeuse" part bosser... en plus qu'il y a un grand soleil... mui mais ça mon patron s'en tape hein ! Mppfff tous les mêmes ! Merci Tiph' pour les kleenex... mais j'ai été obligée d'aller chercher un drap... A ce soir !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 21 Mai - 14:40 | |
| - Isa a écrit:
imaginez un concert de KARRY sur la plage waouuuuuuuuuuuuuuuu ah ben là Karry elle passe à l'eau j'pourrais pas résister de lui faire ce coup là hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|