| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 12 Juil - 12:35 | |
| euh vous connaissez les dieux du stades ? là on pourrait faire les dieux (enfin c'est un bien grand mot ^^) du forum mdr | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 13 Juil - 14:07 | |
| haaaaa ! voir tati en miss juillet et celtikwar en mister août !!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 14 Juil - 8:50 | |
| heureux que m'imaginer en kilt te fasse remuer la queue metal dog .......... ( ) mais moi je trouvais l idée plus intéressante i y avait que des nana | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 14 Juil - 19:40 | |
| Mais alors, ça vire au H ici C'est pas que j'aime pas ça hein Pour le calendrier ... vous avez de ces idées je sais pas si ça va être possible hein | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 14 Juil - 21:43 | |
| après c'est nous les "H" ahh ces mecs | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Juil - 16:37 | |
| Perso chui partante ^^ j'aime pas raler - Spoiler:
Rhooo je plaisante.... quoique
| |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Juil - 17:15 | |
| Ca m'aurais étonner Ptite Plume. :p Moi je marche pas, mais si les hommes du fofo veulent le faire, pourquoi pas | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Juil - 21:11 | |
| bah oui, on dis jamais non aux dieux du stade nous | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 16 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 16 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 17 Juil - 7:28 | |
| J'ai passé la journée avec Isa hier, j'ai passé la journée avec Isaaaa hier j'ai vu Isaaaaaa hihihi ! Ben la journée qu'on a passée ensemble vallait bien un gelage de Q d'une heure à la gare Han pi la touriste avec sa robe et ses lunettes de soleil !!! Nan mais il fait pas beau en Normandie hein faut pas croire mais faut ramener un pull quand on vient chez moi C'est pas le tout de vouloir faire sa H Je plaisante ! Nan mais voilà meilleure journée de repos de tout l'été à refaire dès que possible avec.... Tiiiiiiiiiiiiiiph <= tiens je viens juste de remarquer que ce smiley s'appelle "drunken" bon alors j'en rajoute deux autres <= voici la team H Bon bref je raconte ma vie la mais mercii merci merci pour tout Isa c'était super (même si tu es repartie avec mal aux pieds ^^) ! Gros bouzouXxxxx à toi Ah qu'il était bon ce bain toutes les deux à la mer je parle rhooo....tout de suite là Hannnnn j'allais oublié la crèpe choucoulaaaat : | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 17 Juil - 20:30 | |
| bou ba di dou pou ta teur | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 17 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 11:33 | |
| Ben, j'aurai bien mangé une tite crêpe avec vous les filles ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 11:35 | |
| Quand tu veux Guillaume ! (c'est la hache de lamitié hein, spa pour te taper ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 11:52 | |
| Ti trop mignone toa ! aussi !!!!! mais c'est vrai que ça m'ferai plaisir de faire ta connaissance ! j'ai bien me faire de nouveaux amis | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 11:58 | |
| Hihihi ! Oh ben moi aussi ça me ferait plaisir, et si au passage tu peux passer prendre Tiph ça serait énOrme quoi !!!! Vive le squate chez moi ! (hein Isa ! ) hey, un bain à 4 ça vous dit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:10 | |
| - P'tite plume a écrit:
- Hihihi ! Oh ben moi aussi ça me ferait plaisir, et si au passage tu peux passer prendre Tiph ça serait énOrme quoi !!!! Vive le squate chez moi ! (hein Isa ! )
hey, un bain à 4 ça vous dit pas MDR !!! ça peut être une idée sympas comme tout ... de venir te voir ... pour le bain aussi ! aussi ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:12 | |
| il fait bon dehors Guillaume ? chez moi ya du soleil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:15 | |
| Paris ... pas beau aujourd'hui | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:26 | |
| Je m'incruste ... Fais pas très beau non plus chez moi Sinon, une crèpe tous ensemble ce serais un truc de ouf ! Ou ... un disney avec les membres du fofo ( à fond dans disney moi !! ) On inviterais Karry aussi | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:27 | |
| T'aurais pu me laisser en tête à tête avec Guillaume quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:43 | |
| nannnnnn ! moi y m'faut Tiph !!! pour tenir la carte routière et changer les CD de l'autoradio | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 18 Juil - 12:51 | |
| Copilote Du métal à voix feminine sur la route, uhuh, bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|