| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 23:53 | |
| Journée difficile, je n'ai pas vu venir sur le net, excepté pour les myspaces et les forums ce soir... Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet en espèrant que demain sera meilleur... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juin - 23:30 | |
| Fatiguée.... mais heureuse | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 7:48 | |
| pas terrible.... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 13:26 | |
| pas motivée | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 15:49 | |
| c'est gentil à toi Phine, moi je bois, ca fais passer un peu | |
|
| |
n Louveteau
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 21:18 | |
| Quoi répondre ???? Que depuis quelques-jours ça n'est pas la grande forme sur tous les plans et que rien ne se passe, en plus, qomme je le voudrais... Pas besoin de détails supplémentaires, je crois.... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 5:12 | |
| Moi ça ca Et j'espère que ça va aller mieux pour Little Wolf | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 8:54 | |
| moi ça va tout beigne alors je suis heureux donc je suis là si vous avez besoin | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 16:26 | |
| Merci, ça va mieux, c'est seulement qu'aujourd'hui, je suis "mort", je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Nuit blanche complète. Sinon, c'est mieux, j'ai résolu mes problèmes de PC, c'est déjà une chose de faite... | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 12:36 | |
| Moyen... m'sens seule il est 14h34 et je vais bientôt aller bosser... en plus qu'il fait super beau et que je voulais aller à la plage... en plus je bosse ce soir jusqu'à chais pas quelle heure... en fait ça va pas moyen... ça va pas du tout ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 9:49 | |
| alors humeur du jour
pressé comme un citrion par le taf stressé comme un c** par les études enervé par ce put*** de mémoire a deux bal mal au crâne de ma cuite d'hier
je crois que sa pourrat aller mieux , faut voire le bon côter , demain j aurais moins mal au crâne...
et courage a tous ceux qui vont pas bien , souriez zêtes filmé , et sa va mieux... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 15:54 | |
| Ben tiens, ça tombe bien, diverses petites choses me stressent aussi... Euh, il est où le photographe à qui on doit offrir un beau sourire ???? | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 7:38 | |
| bah moi ça va ^^ j'ai passé un weeknd super mon lundi va être super (car il fait beau)... et dire à la fin du mois je vais peut être sur Paris !! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 9:30 | |
| début des exams aujourd'hui...affaire à suivre ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 18:29 | |
| je ne décrirais pas mon lundi pour ne pas être grossier....
voili voilou
sinon merci phine | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 20:05 | |
| Encore un peu stressé, Tiphanie comprendra peut-être... Mais faire un tour dans la nature m'a fait le plus grand bien... | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 21:06 | |
| P'tite moi toujours un peu fatiguée, sinon, de bonne humeur (je viens de me mettre le dvd d'indo donc... all is alright ^^ Shaééééé) j'adore les minutes en acoustique où Nico, Oli et Boris etaient à 1 mêtre de nous !!! Pi pour finir... Thomas tu me manques...Voilà le résumé de mes humeurs et de ma soirée | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 8:42 | |
| Moi je vais très bien =) Je pense fort à mon chéri qui est en exams. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 18:20 | |
| moi sava mieux , je vois le bout de pas mal de galères... mais une autre m***e vient de tombée mais bon , j'en résouds trois aujourd'hui , sa diminue progressivement , 3 pas en avant 1 pas un arrière.... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 19:13 | |
| courage, Celtikwar .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|