| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil - 7:56 | |
| sa va beaucoup mieux | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil - 8:16 | |
| Epuisée | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil - 9:00 | |
| Je croule sous le boulot...vivement les vacances pour souffler un peu !! J-9 si tout se passe bien... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil - 10:52 | |
| Crevée, pas la grande forme en ce moment, un peu de déprime...... Mais demain mes amis laonnois arrivent à Toulon..... ça ira mieux.... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil - 19:57 | |
| Pas la grande forme, mais ça va un peu mieux... Bon courage, Phine... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 4:59 | |
| fatigué ... c'est pas humain de me faire lever à cette heure là !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 9:58 | |
| Moi ça va mieux ... pas assez cependant. Me manque quelqu'un | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 11:07 | |
| Moi ça va, avant dernier jour de vacances et mon chéri bosses pas cette aprem, visionnage des disney en perspective | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 11:35 | |
| la grosse patate j'ai mon taf l'anne prochaine fetes médiéval sur hennebont je vaius etre encore completement saoul et savoir sa sa me donne soif | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 19:28 | |
| Ca va un peu beaucoup moins bien qu'il y a une heure mais dans l'ensemble ça va | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 19:59 | |
| c'est top moumoute, demain je suis en vacances. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 20:20 | |
| Bah en fait, ça va pas du tout. M'enfin la vie est comme ça hein | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 21:39 | |
| Ben Tiphanie, je te souhaite bon courage... J'espère que ça va s'arranger... De toutes façons, tu sais où t'adresser si tu as des problèmes... On se connait depuis un moment, quand-même... En ce qui me concerne, journée "speed", un peu crevé, et je remets ça demain en pire, j'espère que ça va se calmer... mais je suis heureux d'avoir des Ami(e)s auprès de moi... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 21:48 | |
| Merci Little Wolf, merci. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 9:58 | |
| sa va impeccable , preparation de concert de se soir , soldat louis , et puis demain fétes médiévale , juste une petite choses qui me pince le coeur , c'est de voire que la miss tiph , a un coup de blues , | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 10:08 | |
| Merci Celtikwar, ça va mieux. J'attend d'avoir une bonne nouvelle pour une fois
Dernière édition par Tiphanie le Ven 25 Juil - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 10:47 | |
| moi je me suis rematée les photos de disney et j'ai la patate | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 21:44 | |
| Un peu beaucoup exaspéré par le manque de temps et le manque de sommeil, mais ça va, à côté !!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 7:11 | |
| - celtikwar a écrit:
- sa va impeccable , preparation de concert de se soir , soldat louis ,
et puis demain fétes médiévale , juste une petite choses qui me pince le coeur , c'est de voire que la miss tiph , a un coup de blues , naaaaaaaaan ! soldat Louis :purement énorme ! nostalgie !!!!! je savais pas qu'ils tournaient encore ! et comme toi, j'aime pas quand notre Tiph à la blues Si non : moi au travail : donc : no coment ... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:40 | |
| ah nan notre admin a pas le droit d'aller bien (je rigole) courage à toi !!!! On est tous avec toi .... tiens regarde ... oh et puis un second je suis gentille aujourd'hui !!!! Moi sa va super .... On se demande pourquoi ... J-63
Dernière édition par Madame-lama le Sam 26 Juil - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:43 | |
| Ah vous êtes trop gentil tous ... câlin collectif pour la peine Ah ! Mais nous on veux savoir pourquoi t'es si bien Ambre ? | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:45 | |
| Oh je viens de voir que j'ai dit que des bétises, je voulais que que t'a pas le droit d'aller pas bien ! Désolée je suis bête défois ^^ Moi je vais bien bah euh.... Un nouvau chapitre de ma vie qui commence on va dire (peut être^^) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:48 | |
| J'avais compris en fait ... XD :img: Ah ah ... Ca sent l'amour moi je dis ... ( je vais être à côté de la plaque... ) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:50 | |
| (non tu n'es pas a coter de la plaque mais chuuuut c'est un secret) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|