Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 18 Mai - 7:34
C'est très beau.
Pour radoucir le ton, j'ai LE clip (et puis ça rappellera aux trentenaires LA "boum" du samedi, dans le garage des parents)
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 18 Mai - 9:30
Merci merci merci...... que de souvenirs en effet......là, je me le passe en boucle
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 18 Mai - 16:18
Supers souvenirs... Même si j'avais passé le cap des boums !!! Super titre et groupe énorme !!! Merci !!!
Je pense que nous allons rester un peu dans le même style, pour les "anglophones", âmes sensibles s'abstenir....
NAZARETH "Where Are You Now"
Dommage, le contexte n'est pas terrible pour ce grand groupe de Southern Rock... Ils ont d'ailleurs sorti une compilation de leurs ballades qui en vaut la peine....
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 18 Mai - 21:13
Bon je suis désolée surement que tout le monde connais mais vu que j'aime beaucoup...et que j'adore la voix de Marco....
Et aussi... puisque je suis à fond dans le triple album de Mr Damien Saez :
C'est bon je m'arrète là pour ce soir promis !
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 8:04
Trés jolie le choix de While your lips are still red ! Beaucoup d'émotion au concert
Bon moi comme je suis beaucoup ballades en ce moment, voici un live de Within Temptation et de la chanson Restless en 1998 !!
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 8:20
... ah je viens d'avoir une autre idée... (je sais pas si tu qualifierai ça de ballade...) I walk alone de Tarja... j'avoue que sans Tuomas au clavier, Marco, Emppu et Jukka, il manque une certaine touche de métal ^^ mais la voix de Tarja reste magnifique ainsi que le clip
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 9:07
C'est la seule chanson de l'album que j'ai écouter plus d'une fois pour le moment. Même si Tarja à une voix magnifique, son album reste moins prenant pour moi, je trouve celà trés mou. Ceci dit joli clip !
wishmystery Louveteau
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 15:37
Pour le petit coup de barre de fin de journée...ils sont quand même sacrément bons ces finlandais !
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 15:59
Désolé, wishmystery, mais j'ignore si c'est un problème qui vient de moi, mais ta vidéo indique qu'elle n'est plus valable ??????
EDIT: J'ai pu la voir sur YouTube, pas mal du tout, ce groupe, je ne connais pas du tout !?
Spoiler:
Tiphanie serait-elle Amoureuse à n'écouter que des ballades ????
Tiphanie a écrit:
C'est la seule chanson de l'album que j'ai écouter plus d'une fois pour le moment. Même si Tarja à une voix magnifique, son album reste moins prenant pour moi, je trouve celà trés mou. Ceci dit joli clip !
Bien, j'ai écouté l'album entier et trés longtemps, tu le sais, je peux affirmer qu'elle est plus proche du véritable Nightwish, qu'eux-même le sont aujourd'hui.... Plus je le découvre et moins j'ai envie d'écouter l'album...
Bon, puisque tout le monde semble être dans les ballades on va continuer...
X Japan "Crucify my love" (Clip)
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 16:06
Alors là ... Wolfy, P'titeplume et Tiph .... vous venez de m'achever
Bon, comme on est dans les balades ... il fallait absolut ne pas oublier celle-ci !
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 16:16
Buuuh nan je suis pas venue ici pour achever les gens moiiii !
Oui ça me fait la même chose pour la vidéo de wishmystery, j'ai également pu l'avoir sur youtube (d'ailleurs je me suis demandé si c'était la bonne parce que dans le genre "ballades" ça colle moyen... )
pi walà, pour finir de vous achever lol...
Ah.... ce Ville Valo... désolée... ui c'est la fin de journée je fatigue
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 16:35
Oh, je ne connaissais pas cette chanson !! Elle est trés belle !
Le titre m'a fait penser à cette chanson de The Rasmus d'ailleurs ! Je trouvais cette chanson magnifique à l'époque
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 18:00
A l'exception d'EUROPE, que j'adore, il y a vraiment de bons groupes que je ne connais que de nom... Quoique, THE RASMUS, il me semble avoir acheté un album, mais je ne l'ai pas gardé trés longtemps....
Merci pour ces beaux titres !!!
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 18:03
Je vais pas m'arrêter en si bon chemin
Une chanson que j'adore d'un groupe important pour moi que j'ai écouter pendant des années avant qu'il ne se sépare mais le chanteur fait une carrière solo, d'ailleurs son album ne devrais plus tarder.
THE CALLING - STIGMATIZED
Metal-Dog Stagiaire Admin
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 18:18
Un groupe énorme .... ça me donne la chair de poule !
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 18:20
J'adore tous vos gouts ^^
Voilà Bullet for my Valentine :
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 18:23
Queen
AEMEN ft Sharon den Adel - TIME
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 19:33
Petite Plume, il y a un problème avec ta vidéo, je n'ai pas pu la regarder....
Pour Tiphanie, je ne connais, mais je trouve ce titre super !!!!
On va rester un peu dans la lignée de Tiphanie... Un titre qui me fait vibrer à chaque fois...
SHAAMAN "Fairy Tale"
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 19:44
Ouaip j'ai remarqué : ben je poste juste le lien parce que sinon la lecture ne démarre pas "no longer available" <= euh ouaiiiis c'est çaaa !!! XD
En tous les cas, je n'avais jamais écouté ton groupe, mais là, vraiment, j'ai trouvé superbe, il va falloir que je me penche sur ce band... Je ne m'attendais pas du tout à ça....
Merci...
@ Tiphanie, je ne l'ai pas déjà vu quelque-part, le tien ????? Sur ton blog ??? Je ne sais pas mais il me semble le connaitre...
Bon faut que je m'arrête, j'ai eu un MP assez intrigant ... J'espère qu'il n'y a rien de grave...
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 21:23
UN MP par rapport au forum ?
Oui elle était sur mon blog effectivement ! tu aimes ?
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 19 Mai - 22:08
Non, le MP, c'est une bêtise sur mon ancien forum, un mec qui a planté son ordi et qui s'inquiète...
Je dirais, assez moyen pour ta vidéo... Mais là, je t'avouerais que cette histoire de Mp, m'a pris la tête, car je connais quelqu'un qui a de gros problème, là-bas, et j'ai tout de suite pensé à elle...
Enfin, revenons aux vidéos....
A vous de jouer...
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 9:23
Je continue dans mes ballades, et en voici une en live de Lacuna Coil ( je me suis remis à écouter en ce moment).
LACUNA COIL - FALLING AGAIN
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008