Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 9:34
Ben je suis dans ma période ballades et comme LC en a de trés belles ... voilà
Une autre trés belle :
EVANESCENCE - GOOD ENOUGH
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 9:36
c'est pas ma préféré d'evanescence celle là je préfère Hello
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 9:37
tu pourrais mettre la vidéo si tu veux
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 9:40
ouais ce week end quand je serais plus au lycée car la j'peux même pas voir les vidéos
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 20 Mai - 17:17
Sincèrement, je l'aime bien, celle-çi, puis, je n'avais jamais pris la peine de regarder de clips, et je le trouve plutot bien fait... Je vais peut-être changer de cap, je ne sais pas si c'est le jour des ballades pour moi...
Bon, changement de programme, un groupe exclusivement féminin sur lequel je suis tombé par hasard et que j'adorais, je me suis même tatoué le titre de la chanson sur l'avant bras...
VIXEN "Love Is A Killer"
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 21 Mai - 20:04
Voilà, juste pour hurler que je suis trop contente car notre cher bassiste préféré, j'ai cité Twiggy Ramirez à rejoint je groupe Manson il y a maintenant un petit moment, ça claque de trop ! Il nous à manqué ce Twiggy à Bobital l'année dernière, Brian manquait de pêche je trouve ! Han mais qu'est ce que je les aime ces deux là ! Vivement leur retour en france !!!
Bon ben j'ai réussi qu'à mettre le lien chais pas ce qui se passe...
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 21 Mai - 21:25
Bien, il faut prendre le lien direct du lecteur et le coller sur la casse avec une pellicule à l'extreme droite ------>
Bien MANSON !!!! J'adore, j'ai tous les albums... De sa carrière solo, plus quelques-uns de ses débuts en groupe, mais ils ne sont pas terribles... Tu n'as pas peur de ce vilain sataniste ???
Bon, on va voir ce que je vais trouver....
CRADLE OF FILTH "Temptation"
Dernière édition par little wolf le Mer 21 Mai - 22:29, édité 1 fois
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 21 Mai - 21:35
Umph mais pourquoi ça n'a pô marché avec moi en plus que j'en ai déjà envoyé des vidéos....
J'en poste une autre...sinon mon orgueuil va en prendre un coup !
Il me semble que tu avais bien aimé l'autre de BFMV little wolf... donc... ^^ voilà
little wolf a écrit:
Bien MANSON !!!! J'adore, j'ai tous les albums... De sa carrière solo, plus quelques-uns de ses débuts en groupe, mais ils ne sont pas terribles... Tu n'as pas peur de ce vialain sataniste ???
Eumh... mnan ça va ^^ fin j'étais bien encadrée quand même l'été dernier de toutes façons ! Hey pas touche à bibi !!!
Manson and the spooky kids ??? MDR !!! Mouais c'était sympa quand même ! XD
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 21 Mai - 22:47
Bien, merci, je ne connaissais pas du tout ce groupe... J'adore le guitariste soliste, il a l'air de vraiment toucher... Par contre, le chant me fait un peu penser au Grunge, par moment, je ne parle pas du Growl Death qu'il y a eu mais de la façon dont il chante, en général, je dirais qu'il n'y a que ça qui me gènerais un peu.....
NICKELBACK "How You Remind Me"
(Il était temps de la ressortir de son placard, on ne l'entend plus, aujourd'hui, aprés avoir été gavé !!! )
Théogyne Modérateur
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 6:17
ah ouais j'adore cette chanson c'est trop cool de nous l'avoir sorti little wolf merci
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 7:00
Tomtom a écrit:
ah ouais j'adore cette chanson c'est trop cool de nous l'avoir sorti little wolf merci
+1 !!!
Voilà Subway <3
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 16:58
Je ne connaissais pas du tout, c'est pas mal, ça me fait penser à du Noir Désir au féminin...
Bon, je reste dans mes "vieux" hits Métal !!!
EUROPE "The Final Countdown"
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 17:08
Taiiin la vache little wolf t'assure trop j'ai un énorme coup de coeur pour cette chanson... et de vieux souvenirs !!! (jai rien à poster tout de suite désolée) Mais rien que pour ça je t'envoie tout plein de bisous !!!! Whawwww trop de bonne humeur pour la soirée !!!
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 18:14
ah j'avoue aussi qu'elle est dans mes préférées aussi merci Little wolf
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 18:54
Vous me surprenez là, bien pas de quoi, je continue la série !!!
VAN HALEN "Jump"
Elle est plus ancienne, celle-çi, peut-être moins connue, pour vous.... Mais elle est d'actualité car le groupe s'est reformé...
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 19:56
raa j'adore aussi ca mais je trouve pas trop que c'est du métal car pas trop trash mais bon ya divers styles hein
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 20:22
Oui, mais bon, c'étaient tout de même des titres que l'on entendait à la TV et que l'on voyait à la radio... Même dans les baloches, pour ceux qui les ont fréquentés !!!!
Bon si ça ne dérange pas ??? Je continue....
KISS "I Was Made For Lovin' You"
C'est encore plus ancien, mais qui ne l'a jamais entendu ????
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 20:26
ouep clair, connue aussi
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 20:38
Ca te rappelle des souvenirs ???
JOAN JETT "I Love Rock'N"Roll"
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 20:39
non mais je connais quoi déjà entendu xD
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 22 Mai - 20:54
On change de registre, mais toujours dans les hits...
TELEPHONE "La Bombe Humaine"
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 23 Mai - 0:02
Excellent choix......
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 23 Mai - 19:42
Phine83 a écrit:
Excellent choix......
Ca te plait.... Il y en a une autre que j'adorais, je la connaissais par coeur... Mais elle est trés connue. Quoique, puisque nous sommes dans les hits...
Inutile de mettre le titre, il faut être aveugle pour ne pas le voir, et avoir vêcu dans une caverne pour ne pas le connaitre...
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 23 Mai - 20:09
Culte cette chanson Que de délires en soirée sur celle-ci
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 23 Mai - 20:26
little wolf chais pas comment tu fais mais tu mets vraiment des videos et des titres qui me tiennent à coeur, Téléphone c'est sacré ! Bon moins qu'Indo j'avoue mais c'est trop bon de les voir en live !!!!