Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 14:15
C'est sympa mais sans plus ...
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 14:28
little wolf a écrit:
Essaies "Holy Wood", il est assez "calme" et "Glam"... Mettre une étiquette à ce type est un vrai casse-tête !!! Sinon, il y a son Best Of où sont compilées, en plus, toutes ses vidéos, magnifiques, mais trop glauques pour certains... Va pour "Holy Wood", si ça te plait (Et ça devrait...), tu pourras fouiller un peu plus ou pourquoi pas prendre le "best Of"...
Ok pour "Holy Wood"...... pour commencer.... Merci
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 17:27
Tiphanie a écrit:
C'est sympa mais sans plus ...
Pourtant, toi qui aime les groupes à chanteuses, tu es servie, là... Je trouve ça pas mal du tout, il y a de la puissance derrière comme dans le chant (Style Tarja... Non, ça n'est pas une obsession... )...
@ Isa, il est bien ce titre, trés "Bluesy"... Aimant le Blues, ça peut passer....
Pour Phine83, je crois qu' "Holy Wood" n'a rien à voir avec le Glam.... Mais c'est un trés bon album aussi... Je vais essayer de te trouver un titre...
Désolé, c'est l'un de ses albums les plus sombres... Bon, le titre est sur le clip, ne prends pas peur, je trouve que ce sont de vrais chef d'oeuvre mais il faut aimer... A savoir qu'il s'occupe de presque tout dans les clips....
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 17:45
J'aime bien ce titre.... Quant au clip, je le trouve très beau visuellement parlant..
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 20:16
Phine83 a écrit:
J'aime bien ce titre.... Quant au clip, je le trouve très beau visuellement parlant..
Euh, j'ai comme le pressentiment que ça t'a un peu... Choqué... Que ça n'est pas vraiment ton truc, n'est-ce pas ???
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 2 Mai - 21:15
little wolf a écrit:
Euh, j'ai comme le pressentiment que ça t'a un peu... Choqué... Que ça n'est pas vraiment ton truc, n'est-ce pas ???
Non, pas choquée, en fait je n'ai fait attention qu'au côté artistique....... mais j'ai bien aimé le morceau...
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 6:35
hey je connaissait pas Coronatus non plus mais j'adhère totalement mais je suis comme Little wolf je suis surpris que t'accroche pas tant que ça Tiph
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 10:21
Je viens d'écouter Coronatus..... +1 j'adhère à cette musique.... De très belles voix, de belles mélodies...
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 14:56
C'est surement pas votre style de musique mais tampis je le met quand même parce que moi je l'adore. Ln Ségara ça fait 8ans et demi que j'en suis fan. Et comme je suis nostalgique de l'avoir vu en concert mercredi j'voulais partager ce clip avec vous. C'est le 1er clip, 1ere chanson qui m'a vraiment fait aimer Ln Ségara. Voila. La chanson est une de ses plus populaire, c'est "Elle tu l'aimes"
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 16:04
Bon, je vois que tu fais dans le trés gaie.... La vidéo est trés belle, même si je n'apprécie pas ce genre de types qui me font irrémédiablement penser à de gros matchos... Elle a une trés belle voix, je la connais un peu, je ne suis pas coupé de tout... J'ai apprécié cette chanson, mais je ne pourrais pas écouter en boucle...
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 16:55
Perso je vous présente un groupe français qui vient de sortir un album "Face au mur' et le groupe s'appelle INCRY.
J'ai rencontré le bassiste Did et le chanteur Kourros au petit concert de l'Espace B
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 19:48
La musique est pas mal, mais c'est au niveau du chant que j'accroche pas vraiment... Pas assez Métal à mon gout et parfois, tout juste Rock'n'Roll... Mais bon, cet avis n'engage que moi... Les gouts et la couleurs.
Voici un groupe Français dont je suis dingue, bien "graisseux", comme on les aime...
FIINKY PIE
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 21:49
J'adore ce groupe.. Je les ai vus 2 fois en concert en 2007..... ça déchire grave !!!!!
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 3 Mai - 22:46
Phine83 a écrit:
J'adore ce groupe.. Je les ai vus 2 fois en concert en 2007..... ça déchire grave !!!!!
Cool !!! J'espère que tu vas les voir en 2008, ils ont un nouveau gratteux pour la énième fois !!!!
J'ai le DVD de NASHVILLE PUSSY, si tu ne les as jamais vu, ne rates pas ça !!! Même "style" de musique, mais le spectacle !!!!
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 0:46
juste j'adore !
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 0:54
ça aussi j'adore !!
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 7:21
Que de bon choix Tatiana !!!
Et celui là :
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 11:39
oh yeah j'adore ! bon en gros les clip de Within j'aime beaucoup lol
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 15:30
On voit que Tiphanie est passée par là, de plus, elle a mis le dernier clip où elle ressemble à la chanteuse, Sharon !!!
Aller, on va changer de registre !!! Un standard du Maestro, Mr Joe Satriani, l'un de mes guitaristes favoris...
"Surfing With The Alien"
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 18:24
Hey !! mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec sharon Within c'est énorme et en concert : du gros gros bonheur ! Alors là, wolfy, avec Satriani "Surfing with the alien" t'as tappé très très fort
Puisqu'on part dans les standards, y a ça :
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 19:34
Led Zepp................. une chanson qui me prend les tripes à chaque écoute...
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 5 Mai - 21:16
"Stairway To Heaven", superbe !!!! On a de sacrés classiques quand-même et ce Robert Plant, quelle voix.... Pour ceux qui l'ignoreraient encore, ils se sont reformés (Enfin !!!!), mais pour des concerts uniquement.... Mais il devrait y avoir des chances qu'ils passent en Europe, d'aprés le gratteux... Ceux qui pourront les voir seront de sacrés veinards !!!
PATRICK RONDAT "Les 4 Saisons de Vivaldi"
En France aussi, on a au moins un bon gratteux !!!
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 6 Mai - 16:11
Je rechange de theme, mais Tatiana qui aime Within, devrait aimer ça ! DELAIN (avec un ex-within au commande), ça c'est l'excellent morceau "The Gathering" avec dans la version album le génial Marco Hietala (Nightwish / Tarot : pour les novices !!)
Phine83 Vrai Loup