| Vos dernières acquisitions | |
|
+14mika5328 celtikwar n Madame-lama Miss Alicia Théogyne Katagena White | Rapists Dead Metal-Dog wishmystery Tatiana Phine83 little wolf Tiphanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika5328 Louveteau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 23 Sep - 0:31 | |
| L'album de NAMELESS que j'ai acheté mercredi au concert! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 27 Oct - 18:46 | |
| Eths : tératologie ( depuis le temps que je le voulais ) Gabriella Cilmi et le 6 titre de Iori www.myspace.com/iorifr | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 28 Oct - 7:37 | |
| l'album de Thibaud le frere de Stanislas | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 17 Nov - 19:39 | |
| "Mon pays c'est la Terre" le nouvel album d'Helene Segara !!! Très bel album Un vrai voyage autour du monde. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 18 Nov - 8:04 | |
| | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 19 Nov - 11:46 | |
| GAMMA RAY : insanity & genius GAMMA RAY : Blast Vol2/ Valley of the king DORO : Fur immer DVD DORO : we're like thunder DORO : machine II machine GAMMA RAY : remasters sigh no more GIRLSCHOOL: Legacy | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Déc - 12:53 | |
| L'album "Gaïa" de Kells !!!!!! j'adore ! | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 3 Déc - 11:46 | |
| Le single "clair obscur"-david chapel | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 5 Déc - 10:27 | |
| manowar --- kings of metal en vynil | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar - 22:43 | |
| L'album "Hurle-vent" de La Fille d'Octobre | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 18 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 18 Mar - 12:49 | |
| ah bah je me suis encore tromper lol | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 17 Avr - 0:00 | |
| Roberto Pocas : En chacun de nous (enfin guillaume qui me l'a donné) Kells : Lueurs Delain : April Rain Interria : Les Corps Impatients | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 19 Avr - 18:20 | |
| une voiture (enfin c'est mon popa qui me l'a offerte ^^) | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Avr - 16:53 | |
| un tee-shirt de Karry du marchendizing et l'album les corps impatients qu'on m'a offert! | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: vos dernieres acquisitions Dim 24 Mai - 5:19 | |
| le dernier epica the classical conspiracy avec une face ou il reprenne tout les grands morceau classice vivaldi handel et musique de film pirate des caraibe star wars le tout accompagne d :un orchestre et une face de leur morceau je conseil la version collector car il ya des photo s 28 morceau pour le prix d un cd enfin il est genial edguy fucking with live 2cd et un dvd tobi bouge tout le tant enfin il est tres bon delain pour ce qui connaisse pas le clavier est le frere de robert de within temptation le dernier s appel april rain charlotte chante toujours aussi bien titi | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 12 Juil - 16:27 | |
| - Le 1er album de Skao (maintenant le groupe s'appelle Bony Hide), l'album s'appelle "L'O qui dort" Un très bon album j'adore. Contrairement à ce qu'on pourrait penser vu le nom, c'est bien du rock, avec un soupçon de ska certe mais du rock ! C'est d'ailleur pour eviter toute confusion qu'ils ont changé de nom. Leur prochain album sera complètement rock, un peu genre superbus ou bien fall out boy ou paramore qui font partis de leurs influences.
- Le best of de Lââm "On a tous quelque chose de Lââm". Best of sorti a l'occasion de ses 10 ans de carrière. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 12 Juil - 23:03 | |
| bon choix tati | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Aoû - 9:48 | |
| haggard tales of ithiria groupe turc allemand composé de 15 personnes genial amberian dawn river of tuoni super krypteria bloodangel's cry | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
titi Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Aoû - 16:58 | |
| si tomtom il existe une video de haggard j'ai pu les voir au summer breeze cette anné et sa assure vraiment autrement sur you tube il ya quelque video | |
|
| |
titi Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 26 Sep - 14:36 | |
| amosfairy evasion groupe de bordeaux super krypteria my fatal kiss le troisiemmes album du groupe enmené avec une chanteuse koréen mais le groupe est allemand tres proche de within temptation | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 28 Oct - 14:27 | |
| Le 1er album d'Arno Santamaria que je vous recommande, il est vraiment genial j'adore il tourne en boucle depuis 1semaine et demi, depuis sa sortie enfaite et dans un style different, (genre Olivia Ruiz, la Grande Sophie etc) je me suis acheté le 5eme album de Clarika "Moi en mieux", vraiment bon album pour ceux qui aime le style un peu humour mais pas trop, les mots simples et les p'tites melodies bien sympa. l'album ainsi que les 2 autres derniers sont en ecoute sur deezer si vous voulez. | |
|
| |
titi Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov - 11:51 | |
| voici mais dernière achat epica design your universe pour moi peut étre le meilleur album du groupe en pluss la date de paris le 7 novembre etais genial within temptation an acoustic night at the theatre magnifique | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 8 Fév - 18:57 | |
| - Franz Ferdinand ---> You could have it so much better - System of the Down ---> Toxicity - Zaho ---> Dima - Amel Bent ---> A 20 ans - Amel Bent ---> Où je vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|