| Vos dernières acquisitions | |
|
+14mika5328 celtikwar n Madame-lama Miss Alicia Théogyne Katagena White | Rapists Dead Metal-Dog wishmystery Tatiana Phine83 little wolf Tiphanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 27 Fév - 23:38 | |
| le premier album de Joyce Jonathan, produit chez My Major Compagny. C'est frais c'est sympa, sa voix est agréable aussi. vraiment j'adore. | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: vos dernieres acquisitions Mar 27 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 28 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: vos dernieres acquisitions Sam 22 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 1 Avr - 11:18 | |
| Je me suis acquis recement le tout premier album d'Iron Maiden, Iron Maiden - Iron Maiden Puis quand je le verrais prochainement, l'EP d'un pote à moi, Insane | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 1 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 1 Avr - 15:26 | |
| The Unforgiving ~ Within Temptation | |
|
| |
titi Louveteau
| Sujet: vos dernieres acquisitions Ven 1 Avr - 16:13 | |
| KARRY .TOUT VAS BIEN DEPUIS QUE JE L'atendais il est vraiment énorme .WITHIN TEMPTATION THE UNFORGIVING .SHARON A TOUJOURS UNE AUSSI BELLE VOIX LA MUSIQUE TOUJOURS AUSSI SUPERBE .DEUX SUPERBE ALBUM. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 1 Avr - 19:36 | |
| l'album de KARRY un vrai petit bijou, je le conseille | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 1 Avr - 20:13 | |
| l'album de Karry "tout va bien" et celui de within "the unforgiving" et franchement l'alternation des deux est divine mdrrrr | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 2 Avr - 21:50 | |
| Pour moi aussi le dernier album de Karry Stef pourquoi tu veux pas dire que ton dernier achat c'est l'album de Karry auusi ? ^^ tu peux le dire, on sait bien que tu l'as acheter après avoir acheté l'album de.....bon ça va je suis gentille, je le dis pas lol | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 3 Avr - 6:06 | |
| - Spoiler:
larusso ? | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 3 Avr - 13:17 | |
| - Katagena a écrit:
- l'album de Karry "tout va bien" et celui de within "the unforgiving" et franchement l'alternation des deux est divine mdrrrr
Idem, ces 2 cds vont tourner en boucle pendant pas mal de temps !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|