| Vos dernières acquisitions | |
|
+14mika5328 celtikwar n Madame-lama Miss Alicia Théogyne Katagena White | Rapists Dead Metal-Dog wishmystery Tatiana Phine83 little wolf Tiphanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Je ne sais pas si ça va interesser beaucoup de monde, mais bon, histoire de faire découvrir mes gouts.... ULTRA VOMIT "Objectif : Thunes" (Musique assez extreme) WHITE LION "Return Of The pride" (Heavy-Rock avec un chanteur super !!!) CAVALERA CONSPIRACY "Inflikted" (Les frangins Caavalera - ex SEPULTURA, enfin réunis) STONERIDER "Three Legs Of Trouble" (Découverte, premier album) JOE SATRIANI "Professor Satchafunkilus And Musterion Of Rock" (CD + DVD, le grand maitre de la guitare, musique instrumentale...) Voili, voilou. Pourquoi c'est toujours moi qui inaugure ce genre de topics ??? | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 6 Avr - 21:14 | |
| A mon tour de jouer.... Grand Corps Malade : Enfant de la ville Neil Young : Chrome Dreams II Aaron : Artificial Animals Riding On Neverland Dionysos : La Mécanique du Coeur Shakin' Street : Live and Raw The Best Of POISON...... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 6 Avr - 22:34 | |
| Dis-donc, tu aimes ce qui bouge, toi-aussi !!!! Du punk, du Métal, du Rock... Il y en a pour tous les gouts... Tu avais voté au sondage, sur ce sous-forum ??? | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 9 Avr - 20:29 | |
| - little wolf a écrit:
- Dis-donc, tu aimes ce qui bouge, toi-aussi !!!!
Je plaide coupable J'étais rockeuse dans l'âme, je suis devenue "métalleuse" assez récemment. Mais je craque aussi sur les grandes voix, les beaux textes et les belles mélodies...... Karry, quoi.... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 9 Avr - 21:07 | |
| Bien, une petite arrivée, je pense que pas mal de monde connait, on entend parler quasiment que d'eux en ce moment : THE POODLE "Metal Will Stand Tall" | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 11 Avr - 17:18 | |
| j'viens de m'acheter l'album de Léa Castel, c'est son premier album, il s'appelle "Pressée de Vivre" | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 11 Avr - 17:41 | |
| SIXX: A.M. "The Heroin Diaries Soundtrack" (B.O. de l'histoire du groupe MOTLEY CRÛE) PATRICK RONDAT - HERVE N'KAOUA (Grand guitariste Français de Métal qui s'allie avec un musicien de classique pour des "reprises") SELF DEFENSE "Implosion"TY OLIVER "Heartstrings" | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 23 Avr - 11:52 | |
| Grâce à Little Wolf : Et aussi : | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 23 Avr - 18:00 | |
| SYRENS CALL "Live From The Abyss"- Spoiler:
Et je suis ruiné pour ce mois...
| |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Avr - 8:56 | |
| MYGRAIN - Signs of existence (2nd album du groupe...une pure bombe !!!) ELUVEITIE - Slania (rien à dire du Royal Pagan ! ) BEFORE THE FALL - From Mutism to Riddance (âmes sensibles s'abstenir ! ) NIGHTRAGE - Sweet Vengeance (avec en guest Mr Tom S Englund himself !! ) Voilà voilà ! Que du bon !! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Avr - 17:18 | |
| Le chanteur d'EVERGREY dans NIGHTRAGE !!! La classe !!! J'en avais entendu parler, mais c'est le groupe Grec (En espèrant ne pas dire de bêtises, là...) ???? | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Avr - 17:31 | |
| Eluveitie : Slania ... trop de bons souvenir du Pagan fest ...... et la rencontre avec Meri et Chrigel a été un bon gros souvenir Forever Slave : tales for bad girls ..... Lady Angellyca grandiose !!! Voila . | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Avr - 20:22 | |
| Pour NIGHTRAGE, justement, je posais la question, car il y en a plusieurs... Mais Tom S. Englund est bien le chanteur d' EVERGREY, là, je n'ai aucun doute... Je les ai vu en concert et mon ex petite Amie en était dingue.... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 2 Mai - 17:33 | |
| Je viens de m'acheter l'album de Grand Corps Malade " Enfant de la ville " | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 6 Mai - 17:23 | |
| J'viens de m'acheter le cd de Zoë Avril, c'est de la chanson francaise qui à des rythmes bien sympathoche, ça sent bon le soleil et la pas prise de tête ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 7 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 12 Mai - 8:02 | |
| Eths - teratologie
que j'ai acheter a leur concert | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 12 Mai - 10:41 | |
| Tu as pu le faire dédicacer alors ? ( ça mériterais un petit report sur METALDREAM ça ) | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 12 Mai - 13:22 | |
| Non malheuresement , mais bon pas grave | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Mai - 9:26 | |
| KALMAH - For the Revolution | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 23 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 25 Mai - 10:27 | |
| hihi, j'ai le même !!! J'ai aussi craqué pour Benighted Soul et Rosa Nocturna, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|