Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 7:43
3 groupes descendants de TRUST pour une soirée où il va y avoir quelques surprises
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 8:28
ah ça m'a l'air bien sympa ... mais Paris pour un petit concert comme ça, ça fait bien trop loin pour moi
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 8:40
aller encore un truc loin de chez moi pfffffffffffffffff c'est vraiment pas marrant ça
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 11:00
Thomas a écrit:
aller encore un truc loin de chez moi pfffffffffffffffff c'est vraiment pas marrant ça
raaa déprime pas c encore plus loin de chez moi lool c'est ou exactement ta ville, je connais pas
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 11:03
A 30 km de Pau et à 80 km de Bayonne c'est entre les deux dans les Pyrénées Atlantique ( le sud ouest quoi ) et par là il n'y a rien jamais rien
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 11:08
arff mon pauvre
Théogyne Modérateur
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 11:10
c'est gentil de me plaindre
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mar 1 Avr - 11:41
Là ça devient du flood, attention
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mer 2 Avr - 14:35
Tiphanie a écrit:
ah ça m'a l'air bien sympa ... mais Paris pour un petit concert comme ça, ça fait bien trop loin pour moi
Ok pour le petit concert mais il y aura des stars parmi les spectateurs ... Je t'en dis plus dès que j'ai les confirmations
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mer 9 Avr - 19:39
Tiphanie a écrit:
je te remerci pour ''petit concert''. ce n'est pas parceque nous sommes des (petits) groupes que c'est forcement naz. il faut écouter avant de jeter la pierre. THORGEN existe depuis 8 ans et nous sommes en compo de notre 3ème album.
et oui bientot 3 albums pour un petit groupe qui va faire un petit concert.
pour que ce soit bien il faut forcement avoir un nom. si personne t'écoute et n'achete tes cd's comment tu veux avoir un nom. les radios ne t'ecoute même pas, tant que tu ne fais pas de la daube qui passe sur nrj 20 fois par jour tu n'as aucune chance. tu resteras petit pour faire des petits concerts.
demande à Karry si ce que l'on fait c'est petit.
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mer 9 Avr - 20:12
Tiphanie a écrit:
Tu as raison..... moi pour un "petit concert comme ça" je monte de Toulon, c'est la porte à côté..... Ah, oui, je connais les 3 groupes en question aussi Et ils jouent vraiment de la bonne musique.....
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Mini festival Ze Faux Rhum (TRUST) Mer 9 Avr - 20:39
Ah mais j'en doute pas, c'est juste une façon de parler Et en plus j'adore ce genre de concert bien intime et tout ! Ce que je voulais dire par petit (pour moi) c'est le fait que c'est pas quelque chose que je veux absolument voir et que donc je ne descendrais pas jusque Paris pour ça ... c'est beaucoup trop loin de chez moi et ça me ferais énormément de frais. Pour que j'aille à un concert sur Paris faut vraiment que ce soit quelque chose que j'attend depuis longtemps.
Désolée si je me suis mal exprimée, c'était pas du tout contre vous