| HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Notez dès aujourd’hui sur vos agendas la prochaine date organisée par Underground Investigation ! Le HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Le samedi 27 septembre 2008 à partir de 18h. Salle des fêtes de Fismes (51) --> RN31, 150km de Paris, entre Soissons et Reims. Au programme et en live : Ozzy Osbourne joué par BAR PIGS, Metallica joué par METAL MILITIA, Iron Maiden joué par MOONCHILD et Kiss joué par DYNASTY. Sans oublier un big metal market !!!! Vous trouverez des infos complémentaires sur le site Indergroung Investigation : http://michel.babilotte.free.fr/ui/index | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Ven 4 Juil - 7:30 | |
| pffffffffffffffffffffffff encore un dans le nord | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Ven 4 Juil - 8:29 | |
| C'est tout près de chez moi ça Ca peux être sympa !! Tu y vas Guillaume ? | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Ven 4 Juil - 11:15 | |
| bé oui .... en plus ce sont des amis qui organisent ce fest ! donc, je peux pas louper ça ça c'est leur prenier "tribute", ils referont en plus une convention Metal (comme tous les ans depuis 11 ans) avant la fin de l'année (bon groupes et marchandising toujours au programme !!!) !Je serai super heureux de t'y revoir !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Ven 4 Juil - 11:29 | |
| C'est à une demi-heure de chez moi ça, alors je pourrais venir Je vais voir mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Ven 4 Juil - 11:33 | |
| Franchement c'est super bonne mentalité comme fest ! Je crois que Seth51 sera là aussi ... et d'autres de myspace risquent d'y être aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| Hey !!! voici l'affiche officielle du fest !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Sam 23 Aoû - 11:01 | |
| @ Tiph !!! Je vais passer la journée avant le fest à Reims chez Seth, histoire de visiter la ville ! tu seras dans le coin ??? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Sam 23 Aoû - 11:21 | |
| Oui logiquement les vendanges seront finies, si c'est le cas je peux facilement rester chez moi ce weekend là ! Je prévois ma journée alors pour ça ! Je loupe déjà une occasion de voir du monde, alors pas deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Sam 23 Aoû - 13:57 | |
| cooooool | |
|
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Dim 24 Aoû - 19:19 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- Notez dès aujourd’hui sur vos agendas la prochaine date organisée par Underground Investigation !
Le HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1
Le samedi 27 septembre 2008 à partir de 18h.
Salle des fêtes de Fismes (51) --> RN31, 150km de Paris, entre Soissons et Reims.
Au programme et en live :
Ozzy Osbourne joué par BAR PIGS, Metallica joué par METAL MILITIA, Iron Maiden joué par MOONCHILD et Kiss joué par DYNASTY.
Sans oublier un big metal market !!!!
Vous trouverez des infos complémentaires sur le site Indergroung Investigation : http://michel.babilotte.free.fr/ui/index [u] metal militia c'est un pote qui habite a coté de chez moi ,merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| Et donc tu viens ???? histoire de trinquer un p'tit coup | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Mar 26 Aoû - 19:33 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- Notez dès aujourd’hui sur vos agendas la prochaine date organisée par Underground Investigation !
Le HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Le samedi 27 septembre 2008 à partir de 18h. Salle des fêtes de Fismes (51) --> RN31, 150km de Paris, entre Soissons et Reims. Au programme et en live :
Ozzy Osbourne joué par BAR PIGS, Metallica joué par METAL MILITIA, Iron Maiden joué par MOONCHILD et Kiss joué par DYNASTY. Sans oublier un big metal market !!!! Vous trouverez des infos complémentaires sur le site Indergroung Investigation : http://michel.babilotte.free.fr/ui/index
a 30 kms de chez moi va y avoir des membres de THORGEN dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Mer 27 Aoû - 3:54 | |
| - Bassman a écrit:
- Metal-Dog a écrit:
Le HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Le samedi 27 septembre 2008 à partir de 18h. Salle des fêtes de Fismes (51) --> RN31, 150km de Paris, entre Soissons et Reims. Au programme et en live :
Ozzy Osbourne joué par BAR PIGS, Metallica joué par METAL MILITIA, Iron Maiden joué par MOONCHILD et Kiss joué par DYNASTY. Sans oublier un big metal market !!!! Vous trouverez des infos complémentaires sur le site Indergroung Investigation : http://michel.babilotte.free.fr/ui/index
a 30 kms de chez moi va y avoir des membres de THORGEN dans la salle. Hey ! on va peut être y trinquer un coup à la santé des amis du forum ! j'y vais avec un pote de la région (seth51) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Dim 28 Sep - 10:24 | |
| Je suis rentrée que maintenant, j'ai pas pu venir | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Dim 28 Sep - 10:39 | |
| Ben voilaaaa ! toujours en retard les filles ça a été un super festival, les groupes étaient purement énorme ! On en a pris plein la figure Bon !!! miss !!! la prochaine fois je compte sur toi .... vivement le MFVF pour te revoir !!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 Lun 29 Sep - 16:03 | |
| J'aurais préféré être avec vous que où j'étais Trop dur journée dans les vignes le samedi mais bon heureusement y'a eu la paie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 | |
| |
|
| |
| HARD ROCK CLASSIC TRIBUTE FESTIVAL #1 | |
|