| rock girl festival 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: rock girl festival 2 Dim 18 Oct - 15:59 | |
| juste ce petit mot pour dire que le premier groupe annoncé n'est autre que delain l'affiche vraiment super | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Mar 20 Oct - 8:12 | |
| oui et le fest ce déroule sur 2 jour cette année | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Mer 6 Jan - 19:10 | |
| Plus aucune nouvelle de ce fest 4 mois avant...à mon avis ça sent le roussis! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Mer 6 Jan - 19:15 | |
| oui c'est ce que je me disais l'autre jour justement. c'est dommage. L'année dernière ça avait été sympa. ça permis de connaitre Bony Hide (Skao) qui y jouait, meme si je n'avais vu que leur derniere chanson sur scène ce jour là, aujourd'hui je me rattrape bien, ils sont vraiment bien. Tiens il faudra que j'ouvre un topic sur eux Pour en revenir au RGF, c'est dommage, avec Delain qui était annoncé, ça partait bien pour cette année. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Jeu 7 Jan - 13:49 | |
| Ouais ... surtout que je comptais sur ce fest pour y voir Delain .. m'enfin bon tant pis! | |
|
| |
Stargazer Louveteau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Direction Technico-Commerciale, au fond à droite... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| J'avais eu un flyer de ce fest au MFVF, yavait 4 groupes : Agua de Annique, Delain, Creucified Barbara, Doro. Doro ne savait même pas qu'elel était sur l'affiche et n'avait jamais entendu parler de ce fest... Ca se passe de commentaires | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Jeu 7 Jan - 20:08 | |
| Oui Delain ça m'aurait bien plu de les voir aussi
Ah ouais d'accord, sympa, les groupes meme pas au courant qu'ils sont programmés...surtout quand ils connaissent pas le fest. C'est fort ! Dommage, ça aurait pu etre bien comme fest, la 1ere edition etait sympa, y avait de bons groupes en tout cas. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Ven 8 Jan - 16:36 | |
| ouais bah je me passerais de commentaire lol parce que tout a été dit | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Mar 2 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: rock girl festival 2 Dim 7 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: rock girl festival 2 Dim 7 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock girl festival 2 | |
| |
|
| |
| rock girl festival 2 | |
|