| Metal Female Voices Fest | |
|
+7Katagena Madame-lama Stef Miss Alicia Théogyne Metal-Dog Tiphanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Dim 15 Juin - 18:37 | |
| C'est vrai????? C'est pas 2 bière ou trois que je vais te filer , jte fais le plein du retour pour la bagnole et jtachète un fut de bière!!! XD MERCIIIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Lun 16 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Lun 16 Juin - 16:10 | |
| hihi ! Pauvre Tomi =) C'est gentil Guillaume mais j'aurais aussi mon pass VIP | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Lun 16 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Lun 16 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Mar 17 Juin - 10:17 | |
| Mais non on est gentil nous ! =D En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être. J'y serais avec une amie qui a également son pass VIP | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Mar 17 Juin - 10:20 | |
| Moi j'y serais que pour le 18 en fait , parce que le 19 aucun groupe m'emballe en fait !!! Donc voila jpene que je vais glander le deuxième jour, et trainer dans Wieze!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 16:18 | |
| - tomisdarkfate a écrit:
- Moi j'y serais que pour le 18 en fait , parce que le 19 aucun groupe m'emballe en fait !!!
Donc voila jpene que je vais glander le deuxième jour, et trainer dans Wieze!! ^^ Tu vas voir c'est beau wieze ... ces bars, sa mairie, son église ...... et SON FESTIVAL (si c'est comme l'an dernier, le dimanche y avait un metal-market ... en fait, plus trop sur ..... trop de bières ..... mouhaouaoauaoua ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 20:07 | |
| Voilà t'as trouvé mon truc rha la la ! J'ai hâte d'être à ce festoch ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 20:14 | |
| comme toi !!!! j'suis comme un gosse ! et pi suis tout heureux de te retrouver à Karry et pitêtre au Ladies fest reloaded ??? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 20:16 | |
| Oui probablement au deux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 20 Juin - 20:20 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Oui probablement au deux =D
T'es vraiment mon coup de coeur-copine de l'année toa !!! .... c'est un vrai bonheur d'avoir fait ta connaissance !!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 21 Juin - 8:22 | |
| Haaaan c'est trop gentil Je suis trop contente également de t'avoir rencontré !! T'es quelqu'un d'extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 21 Juin - 15:23 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Haaaan c'est trop gentil Je suis trop contente également de t'avoir rencontré !! T'es quelqu'un d'extra !
Heu merkiiiiiiiiii ................................. copine !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Davydeush Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nantes - Le Mans Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 3 Juil - 2:03 | |
| c'est cool j'y suis en tant que cadreur ! j'y vais avec mon asso du coup et nous allons avoir des projets de dvd live avec plusieurs groupes ! je partirai avec Markize ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 3 Juil - 9:33 | |
| C'est super, on aura même l'occasion de s'y revoir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 3 Juil - 10:11 | |
| - Davydeush a écrit:
- c'est cool j'y suis en tant que cadreur !
j'y vais avec mon asso du coup et nous allons avoir des projets de dvd live avec plusieurs groupes !
je partirai avec Markize ! Un plaisir de t'y retrouver !!! | |
|
| |
Davydeush Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nantes - Le Mans Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Juil - 0:23 | |
| Yes on s'y parlera plus si j'ai pas trop de groupes à filmer car ça risque de roxer bien ! des news soon mais je pense être là les deux jours !! ++ Davydeush (en mode bossage >> d'ailleurs par rapport à Karry, mais je n'en dis plus ici, je risque d'être hors sujet ) | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Juil - 11:10 | |
| Grâce a Tiphanie , j'ai reussi a choper mon pass VIP pour le MFVF je suis aux anges! C'est simple , quand j veux quelque chose je l'obtient!!!! XD Merci énormement Tiphanie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Juil - 11:28 | |
| De rien Tomi !!! Je suis contente que tu ai pu l'avoir aussi ! Mais remercie Isa c'est elle qui m'a dit de te le dire :-) | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 10 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 10 Juil - 11:30 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest | |
| |
|
| |
| Metal Female Voices Fest | |
|