| METAL LADIES FEST RELOADED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 22 Juin - 18:35 | |
| Salut les amis du forum !
Après le succès du Metal Ladies Fest 2, Omar (qui a fait l'émission de BDM-Rock avec Karry), réitère l'opération avec un nouveau festival bien sympas où nous aurons le plaisir de voir et revoir d'excellents groupes metal à voix féminines !
Voici l'affiche du Metal Ladies Fest Reloaded qui se tiendra le Samedi 29 novembre prochain à l'Espace Curial à Paris 19e :
ENTROPIA (Moulins)
ATMOSFAIRY (Bordeaux)
ROSA NOCTÜRNA (Paris)
MACHINA DEUS EX (Paris)
WHYZDOM (Paris)
...... avec une affiche comme ça autant vous dire que le p'tit toutou y sera !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 22 Juin - 20:37 | |
| hihi ! Je vais tout faire pour y être ... Whyzdom quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Lun 23 Juin - 7:32 | |
| Ouiiiiiizdom !!! et Machina !!!! ils sont extras et d'une gentillesse dingue | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Lun 23 Juin - 15:31 | |
| Je pense y être...... Whyzdom | |
|
| |
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Lun 23 Juin - 18:12 | |
| coooool Phine et tiph !!!!!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Mer 25 Juin - 8:28 | |
| Hihi ! Isa et les concerts ça y va Ce serais trop bien si tu venais aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Mer 25 Juin - 17:41 | |
| Mais oui, c'est pas loin et comme tu dis ..... whyzdom | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Jeu 26 Juin - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Jeu 26 Juin - 6:23 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Jeu 26 Juin - 6:36 | |
| Hihi !! =) Ca va être super, EPICA et le MLF mais tu t'en fais pas toi hein !! C'est des concert de goût !! uh uh ! Ton année aura été remplie, manque plus que Within | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Sam 12 Juil - 18:01 | |
| Hey !!!!!! y en a d'autres qui pensent venir ???????? histoire de se faire une bonne p'tite soirée "fofo" en live | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Jeu 24 Juil - 9:51 | |
| Allez les gens ! Faut se déplacer pour ce concert ! Ca va être super ! Et puis si on peux se rencontrer ce serais encore mieux ! Moi je viendrais sûrement avec mon copain ... par contre cette fois j'aurais personne pour m'emmener, alors va falloir payer le train + l'hotel ... Va falloir économiser avec tout ces concert en novembre (enfin 3 quoi ) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Jeu 24 Juil - 11:06 | |
| ouais comme tu dis, bah moi ça m'aurais bien dit mais bon j'ai d'autres priorités ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Mar 29 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 18:15 | |
| Hop, je lance une idée comme ça : moi je trouve que ça pourait être une bonne idée de s'y retrouver tous (c'est pas cher et les groupes qui y passent sont excellents), comme ça tombe un samedi, on pourait en profiter pour se faire un après-midi parisien avant (fringue et disquaire metal) avec une grosse "chocolat" partie par exemple ! Et pourquoi pas dire à Karine de nous rejoindre pour un p'tit after entre potes du forum !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 18:28 | |
| Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui. Je suis d'accord | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 19:42 | |
| raa mais chocolat party Metal Dog, t'a pas le droit de prendre par les sentiments -_- je voudrais bien venir mais bon, je vous dirais ca fin du mois... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 19:46 | |
| Pas de problème, Isa. Alors ? Qui vient ? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 20:17 | |
| finalement je dis maintenant lol ça va être mort, je préfère garder pour mon annif et me faire ti we Disney fin de l'année | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED Dim 17 Aoû - 20:29 | |
| Ouiii, week-end disney ! Trop envie de te revoir Isa (bouuuuh je loupe l'occaz du 17 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL LADIES FEST RELOADED | |
| |
|
| |
| METAL LADIES FEST RELOADED | |
|