| Metal Female Voices Fest | |
|
+7Katagena Madame-lama Stef Miss Alicia Théogyne Metal-Dog Tiphanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Metal Female Voices Fest Lun 31 Mar - 19:12 | |
| Pour le moment :SAMEDI 18.10.2008 TARJA TURUNEN + 1 co-headliner tbc + L'AME IMMORTELLE + MIDNATTSOL + ATARGATIS + VISIONS OF ATLANTIS + ASRAÏ + DIABLO SWING ORCHESTRA + EDENBRIDGE + MARKIZE + KELLS + 1 tbc. DIMANCHE 19.10.2008 OTEP + KITTIE + GIRLSCHOOL + DYLATH-LEEN + MACBETH + CHAOSWAVE + WHITE SKULL + ETHERNITY + 1 tbc.
Dernière édition par Tiphanie le Sam 31 Mai - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Mar 1 Avr - 3:53 | |
| ça va être enorme, j'ai déjà mon tiket VIP, y en a du forum qui y vont ??????? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Mar 1 Avr - 7:34 | |
| Pfffffffffffffff dégouté pourquoi tous les bon concerts sont tout le temps dans le nord? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Mar 1 Avr - 8:29 | |
| Tant mieux que ce soit dans le nord @ Emoyug : J'ai aussi commandé mon ticket VIP ! EDIT : Je l'ai réçu aujourd'hui Il est super bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Jeu 3 Avr - 17:26 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Tant mieux que ce soit dans le nord
@ Emoyug : J'ai aussi commandé mon ticket VIP !
EDIT : Je l'ai réçu aujourd'hui Il est super bien fait Mais c'est extras ça ... bon on essaye d'en discuter à Nightwish si on arrive à se retrouver ... VIP c'est enorme, l'année dernière je me suis régaler là bas !!! Super heureux à l'idée de faire la fête avec toi ! Amitié G. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Avr - 15:13 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Hey, ça m'intéresse bien de savoir ce que m'apportera exactement les places VIP, parce qu'on a pas eu beaucoup de renseignement. Si tu peux m'éclairer
Super sympa de pouvoir se voir Salut Miss T ! ça te donne acces aux back-stage ; rencontre avec les artistes ; pipiroom gratis ( : à 40centimes chaques fois sur 2 jours ... ça fini par devenir chéro ) buffet gratis et vestiaire gratis aussi .... et surtout photos privilégiées, p'tits cadeaux et discution avec les groupes ! voila en gros ! biz G. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 4 Avr - 15:56 | |
| Oh, merci Emoyug ! Ca va être super sympa tout ça ! J'ai pas interet à oublier mon appareil photo ! (Je veux ma photo avec Tarja ) | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Lun 26 Mai - 9:07 | |
| la chance !!!! Tarja je l'adore !!!!!! profitez bien du concert^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 30 Mai - 6:31 | |
| teins ca me dirais bien aussi et vu que c'est en Octobre, j'aurais le temps de préparer tout ca, ce serait mon 1er festival métal, le croyez vous?! S'il reste des places VIP elles sont a combien svp? C ou exactement sinon, j'oublie le plus important | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Ven 30 Mai - 13:19 | |
| Alors c'est en Belgique ... à Wieze ! Il n'y a plus de place VIP depuis longtemps malheureusement ... elle étaient à 90€ aussi Mais il y a les places normal ... 45€ me semblerait-il ... J'y vais en voiture avec une amie, et on passe les nuit chez Mike à Bruxelles | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 9:46 | |
| oki merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 9:54 | |
| Il reste encore quelques places VIP, je vous copie le mail que j'ai reçu ! C'est sur le site de Metalzone qu'il en resterai quelques une !!!!!!!
The bill is now complete, and is as follow : 18/10 : TARJA Turunen, L'Ame Immortelle, Trail of Tears, Midnattsol, Asrai, Diablo Swing Orchestra, Visions of Atlantis, Macbeth, Atargatis, Edenbridge, Kells, Markize 19/10 : OTEP, Kittie, Girlschool, Benedictum, Dylath-Leen, White Skull, Chaoswave, Izegrim, Ethernity, Why She Kills Presales are available in Metalzone (see the website for the full list), Metrophone, Ticketnet, Fnac, Night & Day, Francebillet and Carrefour (France), MFVF website. Last VIP tickets are available in the Metalzone record shops !Don't wait too long, as they only have a few. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 10:30 | |
| ahhhh excellente nouvelle Metal Dog !!! mais j'arrive pas à trouver sur le site de Metalzone, quelqu'un peut m'aider ou mettre le lien svp | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 11:23 | |
| Si jamais je suis à Reims en BTS l'année prochaine, j'y vais et je fais ma tournée générale quand je vous vois, ça serait trop terribleuuh ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 11:26 | |
| raa c clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 31 Mai - 16:52 | |
| - P'tite plume a écrit:
- Si jamais je suis à Reims en BTS l'année prochaine, j'y vais et je fais ma tournée générale quand je vous vois, ça serait trop terribleuuh !
hein !!!! quoi !!!!! tournée générale !!!! excellent ! la seconde est pour moi !!!! ce serait énorme en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 14 Juin - 18:27 | |
| Hey Tiph !!!!! On devrait y retrouver Mandine et Maître Seb !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 14 Juin - 19:00 | |
| wouaw c'est super alors ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 14 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 14 Juin - 19:42 | |
| On t'as dis cent fois qu'il y en avais plus XD | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest Sam 14 Juin - 19:45 | |
| Je sais mais c'est trop dur a croire!!! XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Female Voices Fest | |
| |
|
| |
| Metal Female Voices Fest | |
|