| Présentation de Tiphanie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Présentation de Tiphanie. Jeu 20 Mar - 16:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis Tiphanie,20 ans, en fac à Reims. J'ai découvert Karry,il y a peu mais j'en suis déjà fan. J'aime surtout les groupes de métal symphonique tels que Within Temptation et EPICA, mais Karry fut pour moi un véritable coup de coeur. J'aime lire, écrire, le théatre, dessiner ... Je suis trés contente de faire ce forum avec Thomas. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Jeu 20 Mar - 16:24 | |
| coucou et bien bienvenu chez toi | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Jeu 20 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue (tiens il est déjà là lui!!!!) | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 21 Mar - 9:42 | |
| - Isa a écrit:
- (tiens il est déjà là lui!!!!)
ben ouais on a eu l'idée Tiphanie et moi donc c'est normal que je sois déjà là | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 21 Mar - 11:29 | |
| je parlais du smiley lool | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Lun 24 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 8:18 | |
| Tu veux polluer aussi ma présentation ? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 9:09 | |
| Yeahhhhh débarquement en force !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 9:17 | |
| on vas te pourrir ton topic | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 9:24 | |
| noooon Faites gaffe j'ai le pouvoir de supprimer vos posts On va peut-être pas pourrir tout les posts, sinon je vais devoir faire l'admin méchant et locker les présentations ... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. Ven 23 Mai - 9:41 | |
| Ouais oki j'ai compri, en gros si il y a un topic' à pourrir c'est le mien c'est ça !!?? Umph.. bon oki j'accepte... pi de toutes façon on avait bien commencer alors autant continuer ! Allez RDV chez moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tiphanie. | |
| |
|
| |
| Présentation de Tiphanie. | |
|