| Within Tempation | |
|
+9Bassman Metal-Dog Miss Alicia Madame-lama tomisdarkfate Tatiana little wolf Théogyne Tiphanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Ven 12 Sep - 14:52 | |
| Wahou que j'aime trop ce groupe!!! Wouhou un DVD pour le Theatre Tour c le pied!!! ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Ven 12 Sep - 16:46 | |
| je ne vais plus au concert en Novembre. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Ven 12 Sep - 17:07 | |
| ah, ben pourquoi ? | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Ven 12 Sep - 17:12 | |
| Je serais surement en stage et je ne peux pas manquer un jour de stage | |
|
| |
mika5328 Louveteau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Mar 23 Sep - 0:43 | |
| J'adoooore Within Temptation!!! J'écoute beaucoup ce genre de musique rock avec des voix des superbes voix de filles et des mélodies superbes!! | |
|
| |
Stargazer Louveteau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Direction Technico-Commerciale, au fond à droite... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Sam 6 Déc - 14:18 | |
| [cri du fan hystérique]Ouiziiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Sharooooooooooon Bon pour ceux qui auraient pas captés ( ) je vénère ce groupe. Musicalement, c'est du top niveau, sur scène, c'est excellent et en plus, ils sont adorables, même maintenant qu'ils sont un des poids lourds du metal sympho et du Metal en général, ils sont restés simples, sympas et disponibles Pis Sharon quoi Robert, Ruud, Martijn et Stephen sont dignes déloges eux aussi mais Sharon, ben c'est Dieu quoi A propos du DVD du Theater Tour : il sera fourni en guise de bonus avec le prochain album, prévu pour 2010, un peu comme l'avait été le DVD live au Japon avec l'edition spéciale de THOE. | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: within temptation Sam 23 Mai - 11:39 | |
| within temptation est mon groupes preferes tout comme karry il ya beaucoup de poing commun entre les deux groupes niveau musique et voix toute les deux chantes super bien .jai vu within temptation six foi et a chaque fois cétais super et sharon toujours souriente .il existe un you tube special within temptation titi | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: within Lun 7 Sep - 15:55 | |
| pour ce qui save pas within temptation sorte un album live acoustique debut novembre et le single sort le27 octobre acompagner d'un nouveau morceaux | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Lun 7 Sep - 19:28 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 9 Sep - 8:18 | |
| Le nouveau morceau s'appelle UTOPIA et sera un duo avec Chris Jones. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 9 Sep - 21:59 | |
| hate d'entendre ca | |
|
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Within Tempation Dim 19 Juin - 11:35 | |
| J'adore leur dernier album "The Unforgiving". Il change vraiment des autres. J'apprécie toutes les musiques. Cet album est mon préféré de tous. Ma préférée est " Iron" . J'espères pouvoir les voir prochainement sur scène !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Tempation | |
| |
|
| |
| Within Tempation | |
|