| Within Tempation | |
|
+9Bassman Metal-Dog Miss Alicia Madame-lama tomisdarkfate Tatiana little wolf Théogyne Tiphanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Within Tempation Jeu 27 Mar - 10:00 | |
| Voilà le groupe que j'apprecie par dessus tout, celui qui me donne envie d'écouter la musique et de la décourir WITHIN TEMPTATION ! 4 albums à sont actif et un EP, WT à été fondé en 1996 et son succès ne cesse de croitre. Avec des surprises sur chaque albums, car ceux ci sont toujours différents les uns des autres, WT reste un groupe qui a sa place sur la scène du métal gothique ! Voilà pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez écouter leurs titres sur leur myspace ou les découvrir sur leurs sites : Site OfficielSite officiel francophoneJe mettrais des vidéos plus tard probablement ! ^^ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 27 Mar - 10:32 | |
| ah ça Tiphanie et WT c'est une grande histoire d'amour j'aime beaucoup aussi : j'adore leur univers surtout et puis c'est une chanteuse et j'adore quand ce sont des filles qui chante car souvent il y a plus d'émotion | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Sam 5 Avr - 22:47 | |
| Hum... J'ai vraiment découvert grace à Tiphanie, j'apprécie désormais quelques titres, apparement, les plus récents, car ils sont plus "agressifs"... Sinon, ça n'est pas trop mon style !!! Mais je reste ouvert... De toutes façons, avec une fanatique comme Tiphanie, il est difficile de passer à côté !!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Dim 6 Avr - 1:23 | |
| je connaissais pas et comme je suis curieuse et que j'aime bien découvrir de nouvelles musiques, je suis allée écouter, en speed (et comme je comprends pas l'anglais, je comprends pas les textes) mais je dois dire que c'est sympa, j'irais mieux écouter plus tard | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Dim 6 Avr - 17:58 | |
| Tu as bien fait, car je suis allé sur la présentation de ta chanteuse, bon, ça n'est pas trop mon truc, mais je reconnais qu'elle a une belle voix et de beaux textes, je pense que WITHIN TEMPTATION te plaira, il ne sert à rien de découvrir les textes, toutes les émotions passent par le chant et la musique... Il faut que tu vois des vidéos... Il faut attendre que Miss Tiphanie nous ouvre un sous-forum AUDIO/VIDEO (hors KARRY), car on ne peut pas tout mélanger... Mais ça devrait te plaire, je sais de quoi je parle.... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Dim 6 Avr - 21:56 | |
| C'est Tiphanie qui va être heureuse !!! Mais je me doutais que ça te plairait !!!! Ralala... Ce groupe va faire un ravage sur ce forum... N'oublions pas Karry quand-même... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Mar 8 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 23 Avr - 21:28 | |
| bon ben voilà, j'adore ! c'est fais ! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Dim 25 Mai - 18:55 | |
| WITHIN TEMPTATION = MA VIE!!! ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Lun 26 Mai - 9:18 | |
| Hum hum moi j'en pense quoi de Within Temptation....................
1er concert à Paris le 8 octobre ====> MAGIQUE
2eme concert en Belgique a la fin de l'année ==> sa sera pareil ^^
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Lun 26 Mai - 11:01 | |
| Tu es au concert de Anvers ? Moi aussi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Lun 26 Mai - 11:04 | |
| ouiii j'y serais ....
Et je suis inscrite sur le forum non officiel mais bon je n'y vais plus trop..; et je serais avec des gens du forum ^^ | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Mar 27 Mai - 17:31 | |
| Vivement le concert de Anvers!! ^^ huh | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Mar 27 Mai - 18:30 | |
| ah.... je vois que je suis pas toute seule à y aller !!! Je pensais que j'allais être toute seule avec mes amis dans la salle | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 28 Mai - 8:25 | |
| Oh non ça risque pas Haaaa Tomi, vivement hein ? | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 28 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Mer 28 Mai - 18:44 | |
| vous etes placés ou dans la salle ? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 7:13 | |
| Malheureusement Tomi n'est pas placé au même endroit que moi et mes amis (plus près même ! méchant :p ) ... moi je suis dans le PARTERRE C, RANG 10. Et Tomi PARTERRE A, rang 5 (me semble) et toi Ambre ? | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 8:46 | |
| alors d'apres mon ami (car c'est lui qui a les places) on serait sur la gauche au deuxiemes rang... et si tu vois un groupe de 8personnes aller s'asseoir a coter c'est nous ^^
Mais d'autres ami(e)s seront éparpillés dans la salle
et vous allez connaitre notre monsieur bonbon internationnal ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 9:18 | |
| Mr BONBON ?? je veux venir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 9:19 | |
| a chaque fois qu'il va a un concert de WT il ramene 40 voir 50€ de bonbons et les distribus ^^
c'est notre monsieur bonbon ^^ | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 9:28 | |
| Je vois qui c'est effectivement =) Il était juste devant nous au concert d'Epica en plus ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 9:34 | |
| Vi vi il a été au concert d'Epica ^^ il est taré, mais on l'aime et il te passe le bonjour | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 10:01 | |
| Merci beaucoup ! hihi J'ai hâte d'être à ce concert d'ailleurs ... et à une semaine d'écart y'a celui d'EPICA à Paris ... j'hésite pour y aller. J'espère que les places vont pas partir trop vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Tempation | |
| |
|
| |
| Within Tempation | |
|