Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 10:19
ambre a écrit:
a chaque fois qu'il va a un concert de WT il ramene 40 voir 50€ de bonbons et les distribus ^^
c'est notre monsieur bonbon ^^
tein faut qu'on aille a ce concert avec mon chéri, on va la dépuiller
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 10:27
Monsieur bonbon ! Donc c'est un mec
Mais viens viens, je demande que ça mais bon j'ai plus de place dans la voiture, on est déjà 5 dans mon pot de yaourt !
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 10:40
Izoo a écrit:
ambre a écrit:
a chaque fois qu'il va a un concert de WT il ramene 40 voir 50€ de bonbons et les distribus ^^
c'est notre monsieur bonbon ^^
tein faut qu'on aille a ce concert avec mon chéri, on va la dépuiller
en general il en reste lors des concerts, et ils attends les artistes pour leurs en donner ^^
et il vient en train (si je me souviens bien) ou alors sa sera en voiture (moi j'y vais en voiture) petit scoop: normalement monsieur bonbon y va a Epica à Paris (s'il n'a pas changé d'avis bien sur ^^)
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 19:32
Tiphanie a écrit:
Monsieur bonbon ! Donc c'est un mec
Mais viens viens, je demande que ça mais bon j'ai plus de place dans la voiture, on est déjà 5 dans mon pot de yaourt !
XD XD XD En plus je prend de la place!! XD tu vas voir ma taille , je ne te dis rien!!! En tout cas ouii tu as raison je suis au parterre a et au rang 5 héhéhé Il me tarde!!!!
SHARON RULESSSS!!! XD
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 19:57
raaa je pourrais pas être à celui de Within mais celui d'Epica à Paris vu que c'est en novembre je vais faire pour le mieux *ve pas rater monsieur BONBON moi *
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 20:21
tu le rateras pas il passe pas inapercu ^^
tu lui dis que tu viens de ma part, et que je te donne ma part de bonbon comme sa tu en auras deux fois plus mdr
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 29 Mai - 21:48
sérieux??? trop gentil vais être malade tien un calin pour te remercier
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Within Tempation Ven 30 Mai - 9:34
par contre pour ceux (ou celles) qui seront la en novembre je ne donne pas ma part de bonbon
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Within Tempation Ven 30 Mai - 10:46
je serais pas là
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Within Tempation Ven 11 Juil - 7:58
J'ai eu un panneau de WT !! Depuis le temps que je le voulais, ça va faire un an et demi!! et on me l'a enfin donner aujourd'hui
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Within Tempation Ven 11 Juil - 8:01
la photo, la photo !!!
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Within Tempation Lun 14 Juil - 18:33
sa marche... je ferais la photo quand j'ai le temps ^^
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Within Tempation Mer 23 Juil - 14:42
Le nouveau DVD de Within Temptation sortira le 22 septembre.
1er trailer ici : Black Symphony Un deuxième trailer avait été mis en ligne avant hier (me semble) mais il a été enlevé de youtube. Ce n'est pas un live comme le premier, il est fait avec les chansons studios mais on peux voir de très jolies images du show ! ( Si ça vous interesse MP )
J'ai hâte d'avoir cd dvd dans les mains
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Within Tempation Jeu 24 Juil - 11:18
J'en ai entendu parler, moi je veux pas savoir je garde la surprise de tout découvrir ^^ Et je sais ce que je vais demandé pour mon annif maintenant