Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Présentation définie de Laëtitia Ven 4 Sep - 19:51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laëtitia j'ai 32ans. Je "connais" Karry depuis que suis petite; nous étions voisine... J'ai toujours aimer l'écouté jouer du piano et chanter aussi. Je me souviens que son frére jouer très bien de la batterie également J'aime beaucoup son univers....
Sinon je suis réparatrice en habillement et l'année prochaine je dois entreprendre une formation pour devenir assistante de vie aux familles.
Mes passions dans la vie sont l'écriture (poèmes), le chant (dans une chorale depuis 2007), la musique...
Pour finir, je suis fière de voir le chemin qu'a parcouru Karry jusqu'ici....
Bises
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Présentation définie de Laëtitia Ven 4 Sep - 19:58
coucou ti merci d'être venu sur le forumtu verras c'est comme une deuxième famille ici
Lahét Louveteau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Présentation définie de Laëtitia Ven 4 Sep - 20:07
Je te remerci pour ton aide et ta patience, je t'envoie un énorme bisous
A tout bientôt!
Isa Louveteau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (77) Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Présentation définie de Laëtitia Sam 5 Sep - 19:14
Bienvenue!!
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008