| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|
+16Stéphanie celtikwar tomisdarkfate Madame-lama Katagena wishmystery Patrick02 Phine83 Bassman Tiphanie Metal-Dog Miss Alicia Théogyne Tatiana White | Rapists Dead little wolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 25 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 25 Aoû - 19:31 | |
| @ madame lama : je connais pas se groupe , il est bien??? c'est un chanteur muet qui chante acapella je croix non???? korpiklaani --- beer beer | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 26 Aoû - 7:15 | |
| oui oui c'est ça lol la je regarde Titeuf | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 26 Aoû - 9:01 | |
| manowar ---- kings of metal | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 26 Aoû - 11:55 | |
| Our Solemn Hour -- Within Temptation | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 26 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 9:06 | |
| les choses -- Goldman en live | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 10:11 | |
| EPICA ~ Chasing the Dragon | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| Te Mentiria -- Gian Marco | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 13:54 | |
| Mes rêves disaient la vérité - Hélène Ségara (toujours la même émotion quand j'écoute cette chanson souvenir de mon 1er concert d'Hélène Ségara...et du 1er concert que j'ai fait tout court, c'était y a presque 8 ans) ah bah entre temps la chanson à changer Fear of the dark - Iron Maiden | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 15:26 | |
| moi aussi je suis allée voir helene ségara en concert !! One Republic (je sais pas comment elle s'appelle la chanson) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| ah oui il me semble que tu me l'avais déjà dis...si j'ai bonne mémoire lol Invaders - Iron Maiden | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 15:47 | |
| oui je l'avais déjà dit, c'était à Carcassonne j'écoute toujours la même la ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: a Mer 27 Aoû - 15:57 | |
| oki, depuis 8 ans je suis allé la voir 7 fois dont 5fois depuis l'année dernière enfaite et je dois retourné la voir en novembre a l'olympia (1er concert que je vais voir a l'olympia) et une autre fois a nantes en décembre si tout va bien Les enfants de l'an 2000 - Lââm | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 18:25 | |
| la chance que tu as Chansons Paillardes -- J'irai de Pampelune jusqu'a Bayonne | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| ouais j'avoue, j'ai bien de la chance. et j'ai 1photo avec elle, sombre la photo mais c'est la seule alors forcément elle est super hihi Dunwich - Beowulf c'est un groupe de métal gothique qui me demande en ami sur myspace, ils sont d'Italie. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 27 Aoû - 22:51 | |
| Fugue au clocher - La fille d'Octobre en allant sur le space de Jimmy, le batteur de Lena Ka, j'ai aussi découvert que c'était le batteur de La fille d'octobre Il est trop sympa ce mec ! (désolé pour le flood) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 10:25 | |
| - Tatiana a écrit:
- Fugue au clocher - La fille d'Octobre
en allant sur le space de Jimmy, le batteur de Lena Ka, j'ai aussi découvert que c'était le batteur de La fille d'octobre Il est trop sympa ce mec ! (désolé pour le flood) ah tu es mon amie tu aimes la fille d'octobre et moi j'écoute: Chansons Paillardes -- J'irai de Pampelune jusqu'a Bayonne | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 13:54 | |
| Bah enfaite, je viens juste de découvrir, euh bah c'est grace a toi enfaite, puisque c'est en me demandant ce que tu écoutais souvent que je me suis décider à aller voir Nobody Nows - Pink | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 15:25 | |
| ahhh d'accord !! et tu aimes ?? La Fille d'Octobre -- Sous Les Nénuphars ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 15:39 | |
| ouaiiis Tout va bien - Karry | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 16:55 | |
| ETHS ~ Detruis-moi Je les revois demain | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| Toi Plus Moi -- Grégoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|