little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Le sexe des membres sous chaque nom. Sam 9 Aoû - 19:27 | |
| Bon, je vais encore passer pour l'e**erdeur de service, mais je ne sais pas trop pourquoi notre "sexe" n'est pas affiché sous notre avatar ???? Serait-ce possible de le faire ??? Car avec tous ces avatars de KARRY, on finit, par moments, par ne plus savoir qui est qui... Pour ma part, je connais assez bien tout le monde, ça ne me pose pas trop de problèmes, mais j'imagine quelqu'un qui arrive, il/elle va être rapidement perdu(e)... On ne peut pas aller dans les profils à chaque fois... Voili, voilou... (C'est celtikwar qui m'a proposé la question, mais c'est secret... ) | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le sexe des membres sous chaque nom. Dim 10 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le sexe des membres sous chaque nom. Dim 10 Aoû - 17:40 | |
| dès qu'on parle de sexe , c'est toujours de ma faute c'est dingue non??? | |
|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le sexe des membres sous chaque nom. Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| Merci beaucoup, car je dois avouer avoir fait quelques erreurs de temps en temps... Désolé de t'avoir trahi, celtikwar... C'est beaucoup mieux comme ça. | |
|