| Le jeux du "si vous étiez ?" | |
|
+13Mél tomisdarkfate mag celtikwar Théogyne Cendryne Katagena little wolf Miss Alicia Tatiana Madame-lama Tiphanie Metal-Dog 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 12:33 | |
| A vous de jouer !
SI VOUS ETIEZ :
Un/une chanteur/chanteuse Un/une acteur/actrice Un personnage historique Une œuvre d’art Une phrase Un film Une chanson Un clip vidéo Une salle de concert Un objet Un animal Un lieu Une saison Une boisson Un plat Un dessert | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 12:49 | |
| Bonne idée Guillaume !!!! C'est partie pour moi Un/une chanteur/chanteuse : Sharon den Adel Un/une acteur/actrice : Famke Janssen Un personnage historique : Alexandre le grand (certains comprendrons pourquoi XD ) Une œuvre d’art : euh j'ai pas vraiment d'idée comme ça ... Une phrase : La plus belle verité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour Un film : Le seigneur des anneaux Une chanson : Ouh c'est sur ... The Truth Beneath The Rose quand même Un clip vidéo : Angels de Within Temptation Une salle de concert : Hum, le Splendid de Lille est sympa ! Un objet : Mon ordi :p Un animal : Un chat ! Un lieu : les bras de mon chéri Une saison : Le printemps Une boisson : Le sirop à la rose Un plat : Raclette Un dessert : Banana Split !!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 14:45 | |
| SI VOUS ETIEZ : Un/une chanteur/chanteuse: Zazie ou stanislas Un/une acteur/actrice: euh..... personne Un personnage historique: moi ^^ !! Nan personne Une œuvre d’art: un tableau qui représente des mains... Une phrase: je vous aimes Un film: sweet november Une chanson: la belle de mai (de stanislas) ou memories (de WT) Un clip vidéo: la belle de mai (de stanislas) Une salle de concert: l'alhambra à Paris Un objet: ma bague Un animal: quel question !! Un lama !!!! Un lieu: un petit jardin sympas que presque personne connait, ou alors le Pérou !! Une saison: Automne Une boisson: Jus d'ananas Un plat: le massalet Un dessert: un bon petit clafoutis | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 15:20 | |
| sympa comme jeu ! Un/une chanteur/chanteuse : euh...karry j'aime les textes qui me parlent, la voix...sinon euh Michael Jackson, ou John Lennon peut-etre Un/une acteur/actrice : euh je sais pas, De Funes. Un personnage historique : euh...j'en sais rien lol Une œuvre d’art : euh un poeme Une phrase : carpe diem ou mieux vaut tard que jamais Un film : je sais pas Une chanson : Encore un instant, sauvez-moi, copie carbone, (sisi c'est vrai), fragile intense (de lena ka) ou mon côté fragile (de pauline) Un clip vidéo : je sais pas Une salle de concert : euh je sais pas, mais probablement une petite salle conviviale, chaleureuse... Un objet : lol un ordinateur ou un telephone portable, ou un crayon, ou une feuille, ouais c'est bien ça une feuille et son crayon Un animal : un paresseux lol ou une marmotte Un lieu : un bord de rivière Une saison : le printemps Une boisson : le lait, ou le coca Un plat : des pates a la bolognaise Un dessert : un gateau au chocolat | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 15:40 | |
| Un/une chanteur/chanteuse: Alicia KEYS Un/une acteur/actrice: Milla Jovovitch Un personnage historique: je vois pas..(par contre Alexandre Le Grand m'inspire ) Une œuvre d’art : aucune lol Une phrase: carpe diem Un film: The Nanny Diaries Une chanson: No one d'Alicia KEYS Un clip vidéo: If I Ain't Got You Une salle de concert: j'ai fais que Bercy pour l'instant mais je pense plus apprécié les petites salles style la Bastille Un objet : ordinateur Un animal: chat !!! Un lieu: mon lit avec mon chéri Une saison: été en bikini mdr Une boisson: sirop mangue/litchi Un plat: nems Un dessert ; crèpes chocolat !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 18:35 | |
| Un/une chanteur/chanteuse : Franck Sinatra Un/une acteur/actrice : James Stewart Un personnage historique : modestement --> Dieu Une œuvre d’art : Le sphinx Une phrase : "je suis riche" ... un vieux rêve Un film : Wayne's World Une chanson : Free bird Un clip vidéo : Thriller Une salle de concert : l'Elysée Montmartre Un objet : mon ordi portable Un animal : ... un chien Un lieu : mon lit Une saison : l'automne Une boisson : Martini blanc avec deux glaçons et une demie rondelle de citon Un plat : tartine de fois gras Un dessert : gâteau au chocolat | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 22:24 | |
| Aller, à mon tour....
Un/une chanteur/chanteuse : Bruce Dickinson (Iron Maiden) Un/une acteur/actrice: Bruce Willis Un personnage historique: Géronimo le Chef et Shaman Apache. Une œuvre d’art: La Nature, elle se suffit à elle-même Une phrase : "Laisse Bêton" (En hommage à Renaud que j'adore) Un film: Dance Avec Les Loups. Une chanson : "Flight Of Icarus" de Maiden Un clip vidéo : "One" de METALLICA, même si je ne peux les supporter... Une salle de concert: Le tranbordeur à Lyon... Un objet : Une chaine Hi Fi qui fonctionne. Un animal: Contrairement à ce que certains pourraient penser, un Rapace. Un lieu : La montagne en plein hiver. Une saison: Bien, logiquement, l'hiver. Une boisson: De l'eau, tout simplement. Un plat: Aucune idée, je n'attache aucune importance à la nourriture Un dessert : Du moment que c'est plein de chocolat... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Ven 18 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Sam 19 Juil - 7:42 | |
| hihi ! Si on organise un jour un repas du forum ... y a intérêt à y avoir du chocolat au dessert | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Sam 19 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Sam 19 Juil - 9:35 | |
| @ Chtite plume : Allez !! Du nerf ! Poste nous ça ! :p @ Guillaume : Ah oui !!! Du chocolat !! mais c'est pas bon pour ma ligne ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Dim 20 Juil - 16:18 | |
| @ Wolfy ... bé pour l'animal je suis surpris ... je m'attendais vraiment au loup ! | |
|
| |
Cendryne Louveteau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Dim 20 Juil - 16:38 | |
| Un/une chanteur/chanteuse .... Grégory Lemarchal Un/une acteur/actrice ..... Cameron diaz Un personnage historique ..... René Magritte Une œuvre d’art .... Euh je sais pas!! Une phrase .... Le plus naturel est de resté soi-même Un film ..... Le village des Damnés Une chanson .... Restons ami Un clip vidéo .... Encore un instant Une salle de concert ...... Olympia Un objet ..... Mon portable Un animal ..... sans hésité le tigre Un lieu .... Sur une plage déserte Une saison .... Hiver Une boisson ..... Jus de mangue/fruit de la passion Un plat ..... Couscous Un dessert ..... Fondant chocolat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Dim 20 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Dim 20 Juil - 22:50 | |
| Un/une chanteur/chanteuse : genre tout le monde connai déjà ma réponse... Nicolaaaaaaaa (euh pour la voix mais aussi pour autre chose ) sinon... moi sous la douche, ça déchire tout ! Un/une acteur/actrice : Rose Byrne Un personnage historique : Toutankhamon (bon désolée jai trouvé que Ramses II pour illustrer...) Une œuvre d’art : La Vénus de Milo Une phrase : Ben t'es là toi !!!??? Un film : Eyes Wide Shut Une chanson : Les yeux Noirs (Guillaume je t'attend toujours pour notre duo... ... pas sous la douche par contre hein ) Un clip vidéo : Alice & June (faire mon footing avec Nico ^^) Une salle de concert : ben tiens : ma douche !!! Un objet : oulà... ^^ lol le chapeau de Tuomas, ça fait trop longtemps que j'veux l'même ! Un animal : une lionne (je dis ça pour les cheuveux frisé pas pour autre chose) Un lieu : plage !!!!! Une saison : printemps Une boisson : hihi depuis hier soir : wisky pêche Un plat : spaghettis au saumon fumé ( crème gruyère rapé ciboulette....hmmmm) Un dessert : les glaces italiennes de cécé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Lun 21 Juil - 19:50 | |
| excellent : oui 100% pour le duo avec Pluminette !!!!!!!! "J'ai demandé à la Plu u u meu lala la la !!! ...." | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Mer 23 Juil - 12:33 | |
| Un/une chanteur/chanteuse : Didier super Un/une acteur/actrice : je sais pas Un personnage historique : Henri IV Une œuvre d’art : aucune idée Une phrase : J'ai faim Un film : psychose Une chanson : T'as peur Un clip vidéo : pas d'idée Une salle de concert : Salle de concert de Tarnos ( je sais plus le nom ) Un objet : une dague Un animal : une chauve souris Un lieu : un cimetière Une saison : hiver Une boisson : bière Un plat : choucroute Un dessert : tous | |
|
| |
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Jeu 24 Juil - 11:33 | |
| Un/une chanteur/chanteuse : eric adms Un/une acteur/actrice : mc gyver Un personnage historique : william wallace Une œuvre d’art : le cd kings of metal Une phrase : dans ton cul Un film : conan le barbare Une chanson : black wind fire and steel Un clip vidéo : pleasure slave Une salle de concert : le manege de lorient Un objet : une harley Un animal : un ours Un lieu : walhalla Une saison : hiver Une boisson : bière Un plat : cuisse de sanglier Un dessert : trou normand | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Jeu 24 Juil - 22:54 | |
| Bien dis-donc (Et ça ne m'étonne pas....), excepté Mc Gyver, tout tourne autour de Manowar (Bière y-compris !!!) | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Lun 28 Juil - 20:21 | |
| sympa ce jeu Un/une chanteur/chanteuse : Zazie Un/une acteur/actrice : isabelle adjani ou uma thurman Un personnage historique : camille claudel Une œuvre d’art : le penseur de rodin Une phrase : c'est un art de contempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent Un film : il y en a tellement!!! : pulp fiction Une chanson : encore un instant Un clip vidéo : aucune idée Une salle de concert : l'olympia Un objet : une valise Un animal : un chat Un lieu : bagatelle Une saison : l'été Une boisson : un mochito Un plat : des sushis Un dessert : un gateau au chocolat mum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Mar 29 Juil - 7:11 | |
| hihi ^^ et une de plus pour la chocolat-partie !!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" Mar 29 Juil - 16:12 | |
| raa faut vraiment qu'on se la fasse cette partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du "si vous étiez ?" | |
| |
|
| |
| Le jeux du "si vous étiez ?" | |
|