| Marki ( mais pas " -ze" ) | |
|
+4Théogyne Tatiana Katagena marki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marki Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : PICARDIIIE (mais du sud 02 !!!) Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 10:51 | |
| Je m'appele marki je suis a... (mince c'est po la !) euuuuh... enfin je voulais dire amoureux des chansons de KARRY depuis deja 15 mois et puis je n'arrive plus a m'en passer... message perso' a tati :(merciii après 1 an d'attente de m'avoir valider !!! t' a fait ta BA de 2010 ça y'est! ptdr) | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:01 | |
| BA de l'année 2010 j'en sais rien, mais une belle connerie en tous cas, ptain vlà qu'on va se coltiner sire moumouth, bah on est pas dans la mayrde ! déjà qu'il me pollue mon msn et mon facebook ! nan je dec' ! c cool de te voir ici ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:01 | |
| On dirait une réunion de toxicos, bonjour je m'appelle marki, ça fait 15 mois que j'ai plongé, j'me fais une dose quotidienne de Karry, je peux plus m'en passer je suis accro...
Lol de rien, mon pauvre meme pas tu pouvais venir sur ce tit forum lol. Donc je sais pas si je dois te dire bienvenue ou rebienvenue loool, en tout cas, eclates-toi bien !!!
Welcome ici Markiiiii !!! Des bisous 02 de tension ! | |
|
| |
marki Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : PICARDIIIE (mais du sud 02 !!!) Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:30 | |
| ben c'etais fait expres rhooo t'a tous cassé l'effet tati! En tous cas l'accueil est chaleureux !!! bon ben merci en tous cas, vais essayé de venir souvent maintenant ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:36 | |
| Lol, bah c'est ce que me suis dis mais bon...lol, désolé..en même temps on est tous un peu dans le même Kas je crois !!! Enfaite ici c'est un peu l'asile de dingue lol, on est tous plus tarés les uns que les autres je sais pas si c'est un compliment que je suis entrain de nous faire lol mais en tout cas moi je trouve ça cool ! Vouiiiii faut viendre souvent ! plus laisser ce pitit forum a l'abandon non non non ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:38 | |
| 1er truc d'un forumeur qui se respecte : se trouver un avatar ! 2nd truc : flooder à mettre de la bonne humeur partout 3ème truc : m'envoyer une boite de chocolat pour la nouvelle année ! ---> je sors ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:49 | |
| c'est exactement ça lool sauf que le 3eme point, ça serait plutot a l'admin qui t'as réactivé qu'il faudrait l'envoyer loool | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:53 | |
| on peut s'arranger Tati Rectification : 3ème point : Envoyer une boite de chocolat à Tati et à Tite Plume ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 11:58 | |
| ouais c'est mieux comme ça ! | |
|
| |
marki Louveteau
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 12:01 | |
| 4 eme truc trouver un autre artiste, donc un autre fofo avec moins d'exigence !!! mdr sinon z'aimé quoi comme chocolat ? | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 12:28 | |
| bienvenue marki | |
|
| |
marki Louveteau
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 13:14 | |
| coucou merciiii c'est super sympa! je ne sais pas si je vais resté longtemps je suis deja grillé ici !!! ^^ | |
|
| |
Isa Louveteau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (77) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
marki Louveteau
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Sam 9 Jan - 22:30 | |
| merci isa! oh ben t'est toute neuve comme moi ici apperamment ! ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Dim 10 Jan - 9:15 | |
| oulala on est dans la merdoum (non plutot dans la neige !!) un cas de plus qui est atteint .... Pauvre de nous!! Remarque sa nous donne pas envie de ce guerrir, vite vite motivons nous pour rester accro a ces chansons ... (remarque moi j'ai pas besoin de me motiver je le suis toujours ) bienvenuuuuuuuuuuu à toi !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Dim 10 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) Lun 11 Jan - 13:29 | |
| ha ba pinaise 1 an pour être validé??? mdrrrr t'as pas de bol toi mdrr ...
DES BISOUS mon tit pékinoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marki ( mais pas " -ze" ) | |
| |
|
| |
| Marki ( mais pas " -ze" ) | |
|