| Jeux des pseudos ! | |
|
+4Madame-lama Miss Alicia celtikwar Metal-Dog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Jeux des pseudos ! Dim 7 Sep - 8:24 | |
| Un petit jeux sympa, Le but est de vous servir des lettres de vos speudos comme initiales de départ à des mots ou des phrases vous définissants : M etal E tourdi T êtu A mis (Amitié) L ibre - D éterminé O bservateur G uillaume A vous de jouer ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Dim 7 Sep - 11:34 | |
| C uité E tourdis L ibre T étu I lluminé K arrymentfou W aouh ( c'est se qu'elles disent toutes , et c'est tout se que j'ai trouvé) A pétissant R aillonant | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Dim 7 Sep - 13:13 | |
| Maline Isabelle Sensible Souriante Amicale Love (rien trouver d'autres ) Imprévisible Caline Intéressante Amoureuse | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Dim 7 Sep - 13:58 | |
| M -- Moche (c'est le premier mot qui m'ai venu a l'esprit lol) A -- Aimable D -- Dominatrice (pareil c'est le premier mot qui m'ai venu lol) A -- Agacante (pourquoi y a que des A ??) M -- Maline E -- Etourdi L -- Libre A -- Amoureuseuhhh M -- Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh (j'adore les vaches aussi ^^) A -- Ami (Amitié) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Mer 10 Sep - 18:57 | |
| Très bavarde Alcoolique Têtu Insuportable Arrogante Niaise Ah ah ah nan bon ok, plus sérieusement... Timide A l'ouest (parfois...) Trop caractèriel Insomniaque Adore ses amies Naturelle Attentionée | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Mer 10 Sep - 20:07 | |
| Tu vois ben tu baisse dans mon estime Guillaume, parce que je suis sûre que quand tu as poster ce ptit jeu ben t'as pas pensé à moi buuuuuuh chui sûre j'ai le pseudo le plus long du fofo... C -> Concombre (me demandez pas pourquoi) H -> ben... H quoiiii !!! T -> Taboulet (dans la continuité du taboulet) I -> Igloo T -> Tomate (réstons dans le taboulet xD) E -> Extraterrestre P -> Plume (héhé) L -> Lit !!!! U -> Urugway (pareil ne me demandez pas pourquoi :p) M -> Mouaimouaimouai.... I -> Igloo II the return ! Mouarf !!! N -> da"N"one E -> Extralunaire T -> Touche pas à çaaa !!! T -> Tais-toi E -> Extramarsien | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Mer 10 Sep - 21:31 | |
| quelle imagination c"H"tite Pluiminette, jt'adooooore | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Jeu 11 Sep - 7:26 | |
| @ Pluminette ....... Heu .... ben si ..... pourquoi concombre ??? | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Jeu 11 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
dark wings Louveteau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! Lun 6 Juil - 13:50 | |
| Drôle Aimable Rigolode Koala Winner Ignorante Nulle Guillotine Sardine ou Demether Asraï Rhapsody Karry Within Ina-ich Nightwish Garbage Syrens call | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des pseudos ! | |
| |
|
| |
| Jeux des pseudos ! | |
|