Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:51
Oui oui j'ai bien dis "petit" ! Mais le VO n'est accessible qu'aux personnes ayant un minimum de capacités intellectuelles, c'est peut-être pour ça que tu as un peu de mal...
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:53
mais moi je speak english très régulièrement, c'est juste les autres qui ne me comprennent pas ! ^^
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Cinéma Ven 22 Avr - 23:21
Ce soir c'était soirée cinéma, je suis allée voir le film "Source Code", un film plutôt sympa
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Cinéma Sam 23 Avr - 8:21
ça cause de quoi ?
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Cinéma Sam 23 Avr - 9:32
Citation :
Un soldat américain est cobaye d'une expérience inédite mise en place pour déjouer les attentats. Il peut revivre les huit dernières minutes de la vie d'une personne inconnue !
Ca me tente bien aussi d'aller le voir !
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Cinéma Sam 23 Avr - 11:51
Yes merci Christophe pour le résumé. Tu peux y aller il est bien.
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Cinéma Mar 26 Avr - 18:19
Je l'ai vu, il est sympa en effet. Pas exceptionnel mais sympa.
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Cinéma Mar 26 Avr - 20:59
Oui voilà rien d'exceptionnel c'est sûr, mais c'est pas trop mal.
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Cinéma Jeu 30 Juin - 22:52
Après avoir lu le bouquin, je viens de voir "Elle s'appelait Sarah" avec Kristin Scott Thomas. Je n'ai pas l'habitude de lire beaucoup, et de lire un livre et de voir le film après. Enfin bref.... Le film est sympa mais passe un peu trop vite sur les détails de l'histoire un peu dommage on ressent moins toutes les émotions, peut-etre a cause du jeu des acteurs je ne sais pas, j'ai un peu été déçu par leurs jeux à tous en général. C'est peut-etre aussi parce que j'attendais trop du film, vu que ça fait plusieurs mois que je voulais le voir, avant même de lire le livre. Mais c'est un film à voir, ou un livre à lire en tout cas.
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Cinéma Sam 4 Fév - 20:38
tu sais tati que je l'ai toujours pas vu le film lol