| Cinéma | |
|
+9Tatiana tomisdarkfate Madame-lama Katagena Metal-Dog Bassman Miss Alicia Tiphanie Théogyne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Sep - 15:47 | |
| Bon choix ! Sweeney Todd, j'aimerais le dvd aussi, j'avais adoré ce film | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma Lun 27 Oct - 15:25 | |
| ça fait un moment que j'suis pas allé au ciné, mais bon on peut pas tout faire snif
Hier soir à la tv, j'ai regardé Gladiator, j'avais été le voir au ciné (j'crois...) et pfff toujours il me fait verser ma tite larme ce film ! | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Chateauneuf les martigues ( A 15KM de Marseille) Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Cinéma Mer 4 Mar - 16:06 | |
| Orange méquanique Elephant Par Gus Van Sant Legende Urbaine Requiem for a dream | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 6 Jan - 21:05 | |
| AVATAAAAAAAAAAAAAAR !!! love love love i want your love nan j'arrête mes conneries, mais fiou trop beau plein plein d'étoiles dans les yeux en le voyant... et le sentiment d'avoir vu un TRES BEAU film en ressortant, du grand Cameron sur ce coup là. malheureusement je ne l'ai pas vu en 3D... à Granville hein... voili voiloùùù | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 6 Jan - 21:11 | |
| je vais surement aller le voir samedi avec nono(14) ici présente ! Et en 3D biensur ! tout l'interet du film lol Faut absolument que j'aille le voir sinon je vais vraiment me faire engueuler par mon frère qui me parle de ce film depuis des mois ! Donc si "tout va bien" je le verrais samedi ! Affaire à suivre ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 6 Jan - 21:12 | |
| et il a raison ton frère, si j'étais lui je t'y pousserai avec un GCDPAC !!!! - Spoiler:
gros coup de pied au cul pour ceux et celles qui n'auraient pas compris | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Mer 6 Jan - 21:15 | |
| loool, la prochaine fois que je le verrais, je vais encore y avoir droit, vu que le 31 il retournais le voir à Paris dans une salle avec la 3D max ou je sais plus quoi, y a que 3 salles comme ça en france | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 7 Jan - 7:21 | |
| C'est dingue la folie qu'il y a derrière se film ..... que des critiques positives que j'ai !!!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 7 Jan - 12:02 | |
| bah forcément parce que tous ceux qui ont trouvé des critiques négatives à faire je leur ai tellement saboté le cerveau à force de leur dire qu'ils ont tords qu'ils n'osent même plus s'opposer à moi ! croustibat' qui veut me battre !!! Ptite plume powwaahh | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 7 Jan - 12:29 | |
| ptdr roh lala t'es vraiment grave toi ! loool | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Dim 10 Jan - 0:09 | |
| ça y est je suis aller voir Avatar ce soir ! et je ne regrette pas ! Au début, un peu déçu, je m'attendais a plus mieux, trop de martelage médiatique j'me disais ouais bon...Et finalement, on se laisse vraiment bien prendre par l'histoire même si c'est vrai, c'est une histoire un peu bateau. On se laisse vraiment prendre par l'histoire !!! j'aime j'adhère !!! )) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Cinéma Dim 10 Jan - 9:11 | |
| même avis que toi tatou sur "avatar" | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Dim 10 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Dim 20 Fév - 20:06 | |
| pour ceux qui veulent passer un bon moment de cinéma | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Ven 1 Avr - 20:20 | |
| comme une envie d'aller au ciné, personne n'a quelque chose à me conseiller ? merciii | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma Ven 1 Avr - 20:52 | |
| Black Swan !!! Mais bon il y est sûrement plus ^^'
Sinon apparemment Sucker Punch est bien !! Je vais le voir la semaine prochaine! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Sam 2 Avr - 7:09 | |
| black swan je l'ai vu, il est magnifique, j'hésitais aussi à voir "sans identité" je crois, jvais aller voir vite fais ce qu'il y a à l'affiche chez moi... parce qu'on a qq semaines de retard sur les cinémas des grandes villes mdrrrr | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Dim 3 Avr - 10:21 | |
| Sans identité est très bien ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Dim 3 Avr - 11:17 | |
| j'avais adoré Taken, donc bah je vais suivre ton avis, la semaine prochaine faut que je me trouve un créneau horaire pour y aller | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 9:38 | |
| "Le discours d'un roi" : très beau film très bien interprété ! Vu en VO, encore mieux | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:29 | |
| Heuuuu j'aurai du préciser VOST | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:35 | |
| t'as voulu te la péter un coup hein avouuuuuue ! c'est un peu chiant les sous titres nan ? | |
|
| |
Nono14 Louveteau
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:43 | |
| Zut je suis démasquée Non c'est pas chiant. Faut juste un petit temps d'adaptation au début, et après on les oublie complétement en fait ^^ Et c'est carrément mieux car du coup on a l'interprétation brute des acteurs Je suis une fervente du VO (ST) lol. | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Avr - 12:46 | |
| tu as bien dit PETIT temps d'adaptation ??? mieux que pour les yaourts à la fraise ? (private joke ^^) !!!!!!!!!!! ah ouais l'interprétation "brute" ça doit être quelque chose dis donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|