| Vos boules de poils | |
|
+7Phine83 Metal-Dog Madame-lama little wolf Katagena Miss Alicia Tiphanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Mer 18 Juin - 9:09 | |
| tu m'étonnes | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 8 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| hannnnnn ...adorable | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 9 Aoû - 19:58 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
- Miss Alicia a écrit:
- hannnnnn ...adorable
S'pèce de Zoophile toi !!! Comment le sais-tu ??? Je pensais que tu n'étais pas au courant... Ca fait partie des cours qu'elle enseigne... Mais bon, pour revenir au châton, il est tout mignon, mais j'ai vu les photos, car il fait la une de myspace, déjà.... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 16:13 | |
| hihi voilà les 1ere photos de la tite famille. Ma tite Vanille et ses bébés. Enfaite j'vous explique...on s'est aperçut qu'elle attendait des bébés y a 3 jours. On pensait juste au début qu'elle avait grossi comme ça en mangeant de trop, parce que c'était pas flagrant jusqu'il y a 3 jours. Et donc enfaite le seul soucis c'est que le père des bébés est aussi le père de Vanille. Malgré la surveillance et la séparation bah, ils ont echappés a notre vigilance faut croire et voila le résultat...qui cela dit est trop mignon | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| Rho oui ! Trop mimi les petits !!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| Elle pratique l'inceste, ta chienne ???? Tu as de la chance qu'ils soient mignons, tu pourrais avoir eu de drôles de chiots... Enfin, pas toi, ta chienne.. Bon, on se comprend... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 19:35 | |
| ouais je sais bien ! bah on l'aurait su plutot on lui aurait fait faire une piqure. c'est déjà arrivé une fois ! et puis c'est le père le fautifs lol c'est un chaud lapin enfin un chaud chien quoi. Enfin ouais heureusement ils ont l'air normaux les p'tits. | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 21:50 | |
| Il y a quand-même des signes quand des chiens sont en chaleur... Vous ne vous en occuper pas beaucoup pour être passés à côté deux fois, quand-même... C'est pas sérieux, ça !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 10 Aoû - 22:27 | |
| si si on s'en occupe lol d'ailleurs quand elles le sont, mon chiens hop direct au chenil ou presque direct...mais mon chien c'est un rapide lol. la 1ere fois mon père l'avait sorti du chenil et la porte etait mal fermé il est rentré et il a pas cherché a comprendre...le temps qu'on le voit c'etait trop tard. C'est comme ça aussi qu'on s'est retrouvé avec une porté y 2ans mais avec la bonne chienne cette fois lol...enfin bref, si avant que mon chiens arrivent on avait pas de bébés à la maison, t'inquiète que maintenant c'est le contraire on est justement obligé de faire super gaffe avec lui lol | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Lun 11 Aoû - 7:39 | |
| oh non une Vanille... désolée c'est juste que sa me rapelle mon chat.... mais son tres mimi | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| je sais ce que c'est de perdre un animal voila les p'tits montres en action | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Vos boules de poils Lun 11 Aoû - 19:17 | |
| hannn mais trop mimi une autre, une autre !! *fan club baby animals* | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 27 Mai - 1:19 | |
| Voilà la dernière boule de poils arrivée chez moi en Juillet dernier. Easy, une petite fauve de bretagne...une vrai petite terreur qui n'obéit que quand elle a envie, elle me rappelle une de mes chiennes, Orca que j'ai perdu l'année derniere en juillet aussi... La photo en haut a gauche c'est la plus récente, elle a 1 an maintenant. Sur les autres photos je venais juste de l'avoir elle avait 3 mois a peu près. | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 31 Mar - 16:41 | |
| Mes 2 chatons, le gros Joey (comme Joey Jordison^^) et le petit Kenny (comme Kenny McCormick lol) - Spoiler:
| |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 31 Mar - 19:40 | |
| soit le premier est totalement blasé, soit il est pas photogénique ! mdrrr, nan j'aurai trop aimé avoir un chat moi, mais pour vous raconter ma life (oui c'est le but ici hein ^^) bah pour faire simple en gros de 0 à 18 piges mes parents n'ont jamais voulu d'animaux, et de 18 à maintenant c'est mon copain qui ne veux pas de bêtes ! ils me font ch*** !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 1 Avr - 8:44 | |
| Il a été ébloui par le flash ! ^^ Sont trop mimi en tout cas !! Moi toujours la même tite puce, ma Kiera : | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 1 Avr - 19:30 | |
| trop mignoooooone | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 1 Avr - 20:17 | |
| ta petite puce est devenue une grosse puce mais elle est toujours aussi adorable (comme sa maîtresse tu vas me dire ^^ suffit juste de la caresser dans le sens du poil ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 1 Avr - 20:53 | |
| Oui, elle a grandit c'est clair surtout qu'elle a choppé un bon bidon Fais gaffe si tu me caresse dans le sens du poil, je sais pas ce que je pourrais te faire | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 2 Avr - 7:15 | |
| - Spoiler:
toi t'es pas master pour rien ! et tu crois qu'elle va faire des mini kiera un jour ou elle prend la pilule ? (moi je reserve une mini kiera sinon ! et je viens la chercher à charleville si besoin !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boules de poils | |
| |
|
| |
| Vos boules de poils | |
|