Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 12:47
Vous avez des animaux ? C'est ici qu'on en parle
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 12:58
raaaa thanks pour le sujet!! alors j'inaugure avec mon ti chat KARA
quand il était petit
maintenant le pacha quoi xD
allez une tite vidéos pour la peine aussi avec son nouveau jouet, j'adore sa bouille quoi xD
et là entrain de se battre avec mon chéri, vous jure ses 2 là mdrrr
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 13:46
J'arrive je vais poster ma boule de plume moi !!!! Mon tit oiseau qui me casse les oreilles quand je regarde la TV !
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 14:23
hate de voir ça aussi tien xD
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 18:43
Et et... là voilà !
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Sam 24 Mai - 20:56
Super mignon, le chat, par contre, autant il est motivé pour se battre, autant le nouveau jouet semblait le laisser perplexe !!!
C'est une perruche, P'tite Plume ????
J'en ai deux, dont une en liberté... L'autre ne vole pas, je ne sais pas pourquoi... Le mal se ballade dans la cuisine, de temps en temps, mais elle est trés affectueuse... Trés calme...
J'adore les chats et les oiseaux, mais par expérience récente, je sais qu'ils ne s'entendent pas vraiment...
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 25 Mai - 4:35
Ouaiiiis c'est un perruche ouaiiis !!! C'est écrit en dessous MDR
Han mais c'est trop bien que tu puisses laisser la tienne en liberté, la mienne dès qu'on s'pproche trop près elle se mets à voler dans tout les sens et elle me met des saletés partout !!! XC Nan mais ! Va falloir que je la civilise un peu ! Tu parles moi ma perruche n'est pas affectueuse du tout... et de là à dire très calme, je crois bien qu'elle est aussi allumée que sa maîtresse ! XD
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 25 Mai - 7:55
Je te plains si elle est aussi déjanté que toi Alors le chat de Isa il est trop fort ! Quand il s'assoit là, j'adore moi !
Je vous mettrais ma furette et mon chien plus tard
Dernière édition par Tiphanie le Jeu 5 Juin - 9:30, édité 1 fois
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 25 Mai - 16:25
ptiteplumechoupichan a écrit:
Ouaiiiis c'est un perruche ouaiiis !!! C'est écrit en dessous MDR
Désolé, mais ta signature est tellement grosse, que je n'avais pas vu que tu avais écrit ça....
Bah, les perruches, si tu en prends la peine, s'apprivoisent trés bien...
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Lun 26 Mai - 16:43
trop mignons tout vos animaux !!!!
moi j'ai un chat, que je vous montrerez quand je rentrerais chez moi (car je n'ai pas de photos sur cette ordi et puis je suis pas chez moi ^^)
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 1 Juin - 15:40
Mon Metal-dog
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 1 Juin - 15:51
Trop mimi ton Métal Dog....
Mes deux chattes..... Guinness
Lilou
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 1 Juin - 17:52
Ils sont trop beaux !!! Metal-Dog, ton chien est magnifique...
Phine, j'adore Guinness... Sa fille à un poils plus "courant", mais la mère est vraiment belle...
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 1 Juin - 18:09
J'aime pas les petit chien mais le tien est trop beau, Metal-Dog :-)
Les chattes de Phine aussi
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Vos boules de poils Dim 1 Juin - 19:32
ohh troooo mimi vos ti bébé de poils je n'étonnerais personne en disant que je préfère les chattes de Phine mais je dois avouer que le toutou de Metal Dog est adorable
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Dernière édition par ambre le Jeu 5 Juin - 9:52, édité 1 fois
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 9:31
Trop chou ! Il a quel âge ton chat ?
Par contre tu as mis deux fois la même photo
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 9:50
Vanille a fait un an (je crois lol) et merci de m'avoir dit que j'avais mis les deux meme photos (je vais l'enlever), j'ai encore des pbm avec mon PC donc sa rame beaucoups et sa bug beaucoups aussi ^^
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 9:52
Trop joli Vanille !!!
( imageshack est trés long à charger je te conseille pix.nofrag c'est beaucoup plus rapide )
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 9:53
d'accord merci, je ne connaissais pas "pix.nofrag" mais maintenant je ferais avec ça
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 20:19
Trés belles photos... De plus, j'adore les chats, alors ça me va trés bien !!!
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos boules de poils Jeu 5 Juin - 21:29
Trop mignonne Vanille.....
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 13 Juin - 9:17
Voici ma petite chatte que j'ai depuis mardi (Vous pouvez voir mon beau fond d'écran avec Karry )
C'est déjà une geek !
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 13 Juin - 9:18
MDR, mais elle est trop mimiiii, je n'aime pas les chats mais là... elle me fait craquer... ouais fais gaffe qu'elle ne devienne pas groupie quand même !!!
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Vos boules de poils Ven 13 Juin - 11:06