| Jeu de paroles | |
|
+4Théogyne Miss Alicia Katagena Tiphanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 19 Juin - 15:19 | |
| I'm bound to walk that hill On a deep and silent night of June, And hear the song of the Dyad Moon Along with my aching dreams Comes a strange desire And it seems my life is caught in a magic loom ...priorité à Mr Guillaume !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 19 Juin - 17:28 | |
| C'était à moi normalement Enfin peu importe. Je connais pas ta chanson ... Guillaume va trouver avant moi va ! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 20 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 20 Juin - 18:53 | |
| YEEEEEEEEEESSSSSS !!!!! Bon tu mérites que je parle pour toi à Ana ou Bogdan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 20 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Sam 21 Juin - 6:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Dim 22 Juin - 18:10 | |
| A mon tour .....
I can’t feel my senses I just feel the cold All colors seem to fade away I can’t reach my soul | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Dim 22 Juin - 18:29 | |
| OUIZINE ! Frozen ! Bon on va compliquer un peu.... Mislead by beauty One you rarely find So loving and friendly It's one of a kind Their arms wide open Willing to take me in No doubts in choosing A world free from sin Petit indice...superbe clip en N&B et une participation du chanteur sur un titre de Nightrage ! La réponse est dans ce fofo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Dim 22 Juin - 18:39 | |
| ... là je sèche complètement | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 26 Juin - 11:26 | |
| Bon indice supplémentaire.... Nom du groupe : E------Y ! C plus simple non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 26 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 26 Juin - 11:35 | |
| Evergrey plutôt ? A touch of blessing ? | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 27 Juin - 20:16 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Evergrey plutôt ?
A touch of blessing ? BRAVO !!!!!!!! c bien EVERGREY avec A touch of Blessing ! Euh Guillaume...EDGUY=5 lettres ! ou alors tu EDGUYYYY !! Pour me faire pardonner...g une tite info pour toi...g eu Ana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Mar 1 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Mar 1 Juil - 13:55 | |
| Cut me free, Bleed with me, Oh no One by one, We will fall, down down Pull the plug, End the pain, Run'n fight for life Hold on tight, this aint my fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Mer 2 Juil - 19:08 | |
| Nightwish : 10th man down .... j'adore l'album Over the hills | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Mer 2 Juil - 20:21 | |
| Pareil ce sont deux de mes chansons favorites :-) A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 3 Juil - 10:08 | |
| attention, pas évident !!!
Indice : groupe qui sera au MFVF6
Lost in endless night – take me there, where I see you again Reach out for the light – when will I break my pain Come and fly with me – all across the raging sea Together we will be – when will I ever be free | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 3 Juil - 10:56 | |
| Visons of Atlantis ~ Lost En parlant de MFVF apparemment Tarja va reprendre pas mal de Nightwish | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Visons of Atlantis ~ Lost
En parlant de MFVF apparemment Tarja va reprendre pas mal de Nightwish EXCELLENTISSSSSSSSSIME ! ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 4 Juil - 12:35 | |
| Encore une p'tite !!!
I am a man who walks alone And when I'm walking a dark road At night or strolling through the park When the light begins to fade I sometimes feel a little strange A little anxious when it's dark | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 4 Juil - 14:03 | |
| Fear of the dark Fear of the dark I have constant fear that something's always near Fear of the dark Fear of the dark I have a phobia that someone's always there ! MAIDEN !!! et c'est une de mes préférées...sinon ma préférée ! C'est des restes du concert Guillaume ? Bon j'enchaîne ! If ever words were spoken Painful and untrue I said I loved but I lied In my life All I wanted Was the keeping Of someone like you As it turns out Deeper within me Love was twisted and pointed at you Never ending pain, quickly ending life Groupe mythique pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 4 Juil - 20:48 | |
| argheu .... tu m'en as parlé de ce groupe la dernière fois !!!!!!!!! J'sais plus Sépultura ou Pantéra !?! ...... je connais pas trop leurs discographies !!!!! argneugneu je sèche !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 18 Juil - 12:06 | |
| Bon ... en attendant la réponse de Manu J'en relance une autre ! Sometimes I tremble Like a little child That faces morning With a broken smile Sometimes I crumble When the shades unfurl Sometimes I feel that I could rule the world | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 24 Juil - 9:53 | |
| Merci de relancer Guillaume KAMELOT - Rule the world | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de paroles | |
| |
|
| |
| Jeu de paroles | |
|