| Jeu de paroles | |
|
+4Théogyne Miss Alicia Katagena Tiphanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 11:59 | |
| Le jeu est simple, quelqu'un poste le refrain, couplet ou plusieurs phrases d'une chanson et le prochain doit trouvé ... etc ... c'est partit ! Je commence avec une chanson que certains trouverons facilement
Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace Don't tear me down for all I need Make my heart in a better place Give me something I can believe Don't tear me down you've open a door now Don't let it close
| |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 16:58 | |
| Je me devais de commencer par WT, ils le valent bien La tienne, ce serais pas Marilyn Manson ? .... Mobscene ? Merci google | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:04 | |
| Bouh honte à toi Tiphanie, vas te cacher !!! lol Bon... si il y avait quelqu'un (qui n'a rien à faire...et qui ne triche pô) qui pourrait participer à notre jeu ça serait cool ! C'est pas question pour un champion quand même, c'est abordable pour tout le monde comme truc ! Même pour moi alors umph ^^ ... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| raaa mais moi je vois pas du tout là c'est chaud de connaitre les paroles quoi | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| ben tu fais comme Tiphanie tu vas sur google... mais dans ce cas.. le jeu perd en crédibilité... (mbof de toutes façons on est jamais vraiment crédibles toutes les trois) limite si on mettait les paroles + l'interprète + le titre ça serait aussi simple nan ? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| bah ouais mais yorè plus de jeu mdrrr | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:15 | |
| Meuh oui Non mais en même temps si on connais pas la chanson on peux pas l'inventer ...d'où l'utilité de google ! C'est pas censé être à moi de mettre une chanson ? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Jeu de paroles Jeu 22 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 6:28 | |
| cool ce nouveau jeu mais je vois pas pour la chanson | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 8:55 | |
| C'est à moi alors If I could then I would I'll go wherever you will go Way up high and down low I'll go wherever you willl go | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 8:58 | |
| the calling - wherever you will go | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 8:58 | |
| oui J'adore ce groupe A toi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:01 | |
| ok
Wait I'm coming undone Unlaced I'm coming undone Too late I'm coming undone What looks so strong So delicate | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:04 | |
| Coming Undone de KORN | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:06 | |
| très bien Tite Tiph à toi de jouer | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:10 | |
| Une trés facile Cause I am lost without you Save me from the nothing I'm become I need your love to live, to carry on
| |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:11 | |
| c'est pas Karry -> give me a chance | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:12 | |
| J'en attendais pas moins de toi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:16 | |
| merci mais tu sais très bien que je suis un afficionados
Referme et detruis Le placard ou se tapissent nos ombres Oublie celui qui sous le lit Nous guette dans la penombre
plus dur pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:23 | |
| Je dirais MYPOLLUX ! Coffres à souhaits non ? (C'est drôle je viens juste d'aller sur la bio de METALDREAM ) | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:24 | |
| ouais c'est ça pitite afficionados de mypo
Lussi de mypo je te love | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:26 | |
| MDR Thomas In me there's still a place that fulfils me A sanctity here that I call home, I run to When winter descends If I try, can I find solid ground | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:28 | |
| je sais pas pourquoi mais je dirais du seether | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Jeu de paroles Ven 23 Mai - 9:38 | |
| C'est pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de paroles | |
| |
|
| |
| Jeu de paroles | |
|