Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 4 Juin - 23:24
Ah, Top gun..... Val Kilmer..... Merci Guillaume
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 5 Juin - 10:44
Je ne sais pas si quelqu'un connait "Marie Mai" mais moi j'aime beaucoups...
"Marie Mai - Encore une nuit" ( le clip est beau je trouve... Et les paroles sont si vrai...)
PS: si vous aimez, je vous en rajouterais une qui bouge mieux ^^
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 5 Juin - 18:34
Phine83 a écrit:
Ah, Top gun..... Val Kilmer..... Merci Guillaume
De riiiiien Phine
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 5 Juin - 18:39
Ma BO de mon film cultissime !!!
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 5 Juin - 22:22
Bon, W.A.S.P. ne semble pas vous inspirer... Merci pour la dernière vidéo, mais j'ai eu la honte de ma vie en mattant ce film au ciné, à cause des non-métalleux qui étaient là et qui prenaient ça au premier degré...
HammerFall "Blood Bound"
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juin - 5:10
J'arrive pas à regarder la vidéo de Metal-Dog =/
@ Ambre : J'aime beaucoup le clip que tu as mis, très beau. Je veux bien une autre chanson moi
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juin - 8:34
et une de plus pour Tiphanie
Mentir -- Marie Mai
PS: elle a fait la premiere partie de Garou l'année derniere ^^
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juin - 15:48
Hello !!!! Il reste quelqu'un, ici ???
SILMARILS "Y Va Y Avoir Du Sport"
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juin - 21:18
Oui oui, il y a moi
Voici Opeth
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juin - 21:29
Au plaisir de voir réunis mes p'tits groupes rock français sous le nom Empyr !!! (Kyo+Watcha+pleymo+vegastar)
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 7 Juin - 14:26
OPETH, pas mal du tout, surtout la seconde... Par contre, il y a un souçis avec la dernière que tu as postée, elle n'est plus "valable" ????
BON JOVI "Always" (Live)
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 7 Juin - 15:26
alors voila la vidéo qui donne le bonheur
manowar kings of kings
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 7 Juin - 19:58
Je suis trés surpris, comme quoi, tu me surprendras toujours !!!
RONNIE JAMES DIO "Stand UP And Shout" (ROCK PALACE 1983)
Dernière édition par little wolf le Dim 8 Juin - 15:56, édité 1 fois
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 9:58
merci pour la vidéo little wolf , DIO fait toujours plaisir à voire
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 16:17
celtikwar a écrit:
merci pour la vidéo little wolf , DIO fait toujours plaisir à voire
Pas de quoi, ce fut un plaisir !!!
Wendy O. Williams & Plasmatics"GOIN' WILD" (R.I.P.)
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 19:50
bon je remet celle qui n'était pas... "disponible" = "available" MDR lol jte taquine little ! et non pas : pas valable
Et A perfect circle - Judith
little wolf Loup à croc
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 20:37
Merci pour les cours d'Anglais... Et pour avoir remis la vidéo non valable !!! Je dois reconnaitre que la première est pas mal, mais si la qualité laissait à désirer, à moins que ça ne vienne de mon PC, car il y a sans arrêt des coupures. Mais bon, j'ai une idée de l'ensemble tout de même... Pour A Perfect Circle, je suis moins branché, mais en plus, je n'ai jamais trop cherché à connaitre et il est difficile de se faire une bonne idée de la musique d'un groupe sur une seule vidéo...
Bon, je vais voir ce que je peux trouver, désolé, ici, avec celtikwar, nous sommes trop "Métal" pour vous tous...
OZZY "The Madman" OSBOURNE "Crazy Train" (Live)
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 20:45
Si mes vidéos n'intéressent plus personne alors je laisse ce topic aux métalleux, *m'en vais en boudant* Et je n'y remet plus les pieds...
n Louveteau
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 20:52
little wolf a écrit:
Merci pour les cours d'Anglais... Et pour avoir remis la vidéo non valable !!! Je dois reconnaitre que la première est pas mal, mais si la qualité laissait à désirer, à moins que ça ne vienne de mon PC, car il y a sans arrêt des coupures. Mais bon, j'ai une idée de l'ensemble tout de même... Pour A Perfect Circle, je suis moins branché, mais en plus, je n'ai jamais trop cherché à connaitre et il est difficile de se faire une bonne idée de la musique d'un groupe sur une seule vidéo...
Bon, je vais voir ce que je peux trouver, désolé, ici, avec celtikwar, nous sommes trop "Métal" pour vous tous...
OZZY "The Madman" OSBOURNE "Crazy Train" (Live)
excellent j'ai un pote qui est un grand fan d'OZZY
celtikwar Vrai Loup
Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 8 Juin - 21:31
P'tite plume a écrit:
Si mes vidéos n'intéressent plus personne alors je laisse ce topic aux métalleux, *m'en vais en boudant* Et je n'y remet plus les pieds...
mais non petite plume reste , c'est pas moi qui te fait peur quand même????
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 9 Juin - 8:05
MDR Petite Plume, mais pourtant Little Wolf les a regardé
After Forever feat Sharon den Adel - Beyond me
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 9 Juin - 8:08
Humph Tiphanie est là alors je reviens... j'ai confiance ^^ mui Little et Celtikwar me font des misères... (trouvent que mes vidéos sont pas assez métal Ouiiiiiiiin !!!) M'en fou moi j'aime beaucoup celle que tu viens de poster Tiph !!! Na !
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 9 Juin - 8:12
hihi t'as bien raison
Et hop un semi-accoustique de Kells, c'est pas assez métal pour les messieurs mais c'est pas grave
Kells ~ L'ombre
Katagena Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 9 Juin - 8:51
Histoire de se faire plaisir, me semble que c'est la version qui est sur le dvd anywhere but home :
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 9 Juin - 9:10
Oui c'est celle du dvd ! Magnifique reprise de Korn en tout cas !!!!