Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Stephanie Dim 6 Juil - 10:45 | |
| - Stephanie a écrit:
- Bonjour a tous, Very Happy
Moi cest stéphanie ou steph, je vient de la belgique. j'aime et vie principalemnt pour la musique.. J'ai fait mes études en néerlandais ce qui explique les fautes quand j'écrit :p :p Je suis aide soignante pour personne agée dans l'autre parite de ma vie, j'aime les festivals découvire de nouvelle personnes et musique Je suis assez impatiante de venire sur Paris voir Karry en septembre Very Happy
Bizz a tous :*
Edit de Tiphanie : Je me suis permis de créer à Stephanie un sujet de présentation car elle l'avais fait sur celui de Laurent. ^^
Dernière édition par Tiphanie le Dim 6 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Stephanie Dim 6 Juil - 11:32 | |
| | |
|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Stephanie Dim 6 Juil - 17:04 | |
| ah oui exact, je crois que j'ai répondu dans la présentation de Laurent d'ailleurs xD Bienvenue parmi nous Stéphanie lool | |
|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Stephanie Dim 6 Juil - 17:44 | |
| heureusement que t'es ici !!! mdr Salut et bienvenue Stéphanie ! | |
|
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Stephanie Dim 6 Juil - 19:21 | |
| hail a toi
bienvenue parmis nous amuse toi bien ici | |
|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Stephanie Dim 6 Juil - 22:14 | |
| pareil que Isa, ça va faire la deuxième fois que je lui souhaite la bienvenue mais mieux vaut deux fois qu'une (ça chui moins sure... fin ça marche pas pour tout... quoique...) Donc bienvenue à toi Stéphanie ! | |
|
Stéphanie Louveteau
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Stephanie Mer 9 Juil - 20:22 | |
| Merci a tous et merci Tiphanie Je suis une nul en pc =p, non mais j'ai pas ue vraiment le temps, boulot me prends un temps enorme Merci encore une fois :* | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Stephanie Mer 9 Juil - 20:59 | |
| Pas de problème Stephanie, c'est normal Re bienvenue à toi | |
|