| Achats/ventes place de concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 10 Sep - 17:12 | |
| je vends une place de Stanislas à toulouse le 3-12-08 !! Au même prix ou je l'ai acheté bien sur !! Si sa interesse quelqu'un merci de me prévenir.. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 23 Oct - 21:04 | |
| ATTENTION ! Je vends une place pour WITHIN TEMPTATION le 14 novembre à ANVERS à l'occasion de leur THEATER TOUR à 44€ (prix d'achat) ! De plus, on se retrouve dans le caca pour y aller car je n'ai plus de moyen de transport. Si celui-ci ou celle qui s'intéresse à la place à le permis et y va en voiture, on serais vraiment intéressés (nous sommes 4), c'est vraiment une question de vie ou de mort là Merci à vous PLACE VENDUE
Dernière édition par Tiphanie le Lun 3 Nov - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 4:46 | |
| moi je suis interessée pour te la racheter | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 8:25 | |
| Et tu comptes y aller comment ? Désolée mais je vais privilégier une personne qui va pouvoir nous y amener ... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 9:26 | |
| Dégouté ... j'ai déjà un concert ce soir là .... SNIIIIIF | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 9:37 | |
| Trop dommage Guillaume (même si WT est plus important que n'importe quel autre concert ) | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 15:17 | |
| T'as pas été le voir dimanche déjà ? Tu vas nous abandonner ? Moi, Tomi, Emma et Claire ? Méchant toutou ! Je rigole bien sûr, je veux pas du tout t'obliger ! Seulement on est vraiment dans m**** jusqu'au cou ! De toute façon, si je trouve pas de covoiturage je n'y vais pas, le train est hors de prix ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 17:10 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Et tu comptes y aller comment ? Désolée mais je vais privilégier une personne qui va pouvoir nous y amener ...
moi tout était prévu si j'avais toujours ma place je montais jusqu'a Paris et une amie à moi (qui y va aussi) m'amener en voiture car elle y allait ! Donc voila.. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 24 Oct - 18:55 | |
| Elle a un espace ton amie car on est 4 nous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Sam 25 Oct - 9:26 | |
| je sais pas du tout en plus sa va tomber en période ou elle amenage avec son copain, donc je sais pas du tout quel voiture ils auront | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Dim 26 Oct - 17:26 | |
| Tu peux pas voir avec elle ? Enfin pour le moment je n'ai que toi sur la place alors | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Lun 27 Oct - 17:50 | |
| je sais pas du tout si elle acceptera de vous prendre ! Et puis moi je suis plus sur de pouvoir prendre ta place | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Lun 27 Oct - 19:15 | |
| Oki oki ! Bon tu me redis quoi de tout façon | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 29 Oct - 5:47 | |
| alors je lui ai demandé hier et elle m'a dit qu'elle partait jeudi et qu'elle pouvait prendre que deux personnes.. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 29 Oct - 11:35 | |
| Ca va pas être possible alors, désolée. (Si tu recherches toujours une place ceci dit, beaucoup d'autres en vendent.) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 29 Oct - 17:46 | |
| Non je n'en recherche pas, j'ai plein de frais ce mois-ci donc c'est mort je peux pas acheté une place + les billets de train. Tampis sa sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 30 Oct - 10:24 | |
| WT reviendra en France fin 2009/ début 2010 avec la sortie d'un nouvel album | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 30 Oct - 12:25 | |
| et une rumeur dit qu'ils reviendraient le 27 septembre (le jour de mon anniversaire), j'attend confirmation mais sa serait super ^^ | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Lun 3 Nov - 9:38 | |
| Je dirais que ce n'est qu'une rumeur malheureusement mais on sait jamais...
Ceci dit : place vendue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert | |
| |
|
| |
| Achats/ventes place de concert | |
|