| Achats/ventes place de concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Achats/ventes place de concert Lun 31 Mar - 19:10 | |
| Vous chercher une place de concert ? Ou vous en vendez une ? Ce topic est pour vous | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mar 10 Juin - 15:45 | |
| Salut, une amie de la fan-page KARRY propose 10 places pour le Metal Femal Voices Fest 6 en Belgique (pass 2 jours) Elle me donnera le prix très prochainement ! donc, si ça vous dit ! Je vous tient rapidement au courant. BIZAVOUS ! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mar 10 Juin - 18:30 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- Salut, une amie de la fan-page KARRY propose 10 places pour le Metal Femal Voices Fest 6 en Belgique (pass 2 jours)
Elle me donnera le prix très prochainement ! donc, si ça vous dit ! Je vous tient rapidement au courant. BIZAVOUS ! C'est des Pass VIP? Même si ça en est pasje suis interressé!! ^^ Merci pour l'info Guillaume!! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 18:19 | |
| - tomisdarkfate a écrit:
- Metal-Dog a écrit:
- Salut, une amie de la fan-page KARRY propose 10 places pour le Metal Femal Voices Fest 6 en Belgique (pass 2 jours)
Elle me donnera le prix très prochainement ! donc, si ça vous dit ! Je vous tient rapidement au courant. BIZAVOUS ! C'est des Pass VIP? Même si ça en est pasje suis interressé!! ^^ Merci pour l'info Guillaume!! Hey tomi ! excellent, je te dis ça très vite ! (se sont juste des pass deux jours) | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 18:45 | |
| Impek tu me diras quoi!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 18:50 | |
| J'ai envoyé un mail .... j'attend la réponse et surtout le prix !!!! mais l'idée de faire la bringue deux jours en ta compagnie est géniale !!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 19:03 | |
| Et moi vous m'oublier pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 19:19 | |
| oki madame l'épicière, ça marche !!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 19:27 | |
| En fait j'ai déjà ma place mais je veux dire que je veux faire la fête avec vous quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Mer 11 Juin - 19:32 | |
| Salut du soir !!! Donc, j'ai plus d'infos, il s'agit de places pour le samedi 18 octobre, 40€ !!! Voili-voilou ! bisous | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 8:30 | |
| Je veux pas faire celle qui s'occupe pas de ses affaires mais sur certains sites (tel que La fnac) on trouve les deux jours pour 45€ ... | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 10:50 | |
| En fait , elle propose des billets que pour unn seul jour????? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 11:01 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Je veux pas faire celle qui s'occupe pas de ses affaires mais sur certains sites (tel que La fnac) on trouve les deux jours pour 45€ ...
ouais c celle que j'avais vu mais c pas le PASS VIP mais c'est avantageux quand mm xD | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 16:16 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Je veux pas faire celle qui s'occupe pas de ses affaires mais sur certains sites (tel que La fnac) on trouve les deux jours pour 45€ ...
c'est clair que pour 5€ de plus, faut pas ce priver ! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| Il n'y a plus de place VIP, faut pas chercher Après peut-être que seul le samedi t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 18:39 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Il n'y a plus de place VIP, faut pas chercher
Après peut-être que seul le samedi t'intéresse. Tiph a raison, il n'y en a plus !!! Mais bon, je l'ai fait l'an dernier, m^me sans pass, tu profites de tout. y a des scéances autophraphes etc ... c'est franchement un très bon festival. | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| ouii cash mais le samedi c'est là ou ya Tarja? ^^ | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| Oui oui, elle est la tête d'affiche du samedi. | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| Ahh ben c'est impek , le bug c'est que c'est en Belgique!!! (arf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 13 Juin - 4:00 | |
| - tomisdarkfate a écrit:
- Ahh ben c'est impek , le bug c'est que c'est en Belgique!!! (arf)
Ben, train jusqu'à Paris et ensuite voiture avec moi ! ça peut être une idée ! on loue une chambre à plusieurs, moi je fais les deux jours avec un pote ! donc retour le dimanche en fin de journée ... faut voir !!! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 13 Juin - 7:49 | |
| Oh c'est trop gentil!! ^^ Au pire je prend des tickets pour les deux jours et aprés on voit pour le logement... (ça fait vraiment trop le mec qui profite j'aime pas ça!!! ) | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert Ven 13 Juin - 7:57 | |
| J'ai vu les tarifs sur le site de la Fnac et c'est 42 euros et quelques "le jour" et 62 euros et quelques les 2 donc eux jcrois que je vais acheter les places auprés de la madame!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/ventes place de concert | |
| |
|
| |
| Achats/ventes place de concert | |
|