| Votre style de musique favoris ?? | |
|
+14Mél Daena celtikwar Madame-lama mag Patrick02 Phine83 Bassman Miss Alicia Théogyne White | Rapists Dead Tatiana Tiphanie little wolf 18 participants |
|
VOTRE STYLE DE MUSIQUE PREFERE ???? | VARIETE ??? | | 8% | [ 4 ] | ROCK ???? | | 27% | [ 14 ] | METAL ??? | | 35% | [ 18 ] | HIP HOP/RAP ??? | | 2% | [ 1 ] | CHANTEURS A TEXTES ??? | | 12% | [ 6 ] | SOUL/RYTHM'N BLUES ???? | | 4% | [ 2 ] | COUNTRY ??? | | 0% | [ 0 ] | MUSIQUE DU MONDE ??? (WORLD MUSIC) | | 4% | [ 2 ] | TECHNO ???? | | 2% | [ 1 ] | BLUES ???? | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Sam 29 Mar - 22:01 | |
| Alors, j'ai voté Rock et Métal ! Car même si je suis trés métal feminin (beaucoup le savent ) je peux trés bien accroché à quelque chose de plus rock, de plus soft. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Sam 29 Mar - 23:01 | |
| alors moi j'ai voté chanteur a texte, parce que j'aime bien les chansons qui ont vraiment du sens, et qui portent un message. Sinon j'ecoute un peu de tout enfaite, euh j'avoue que le metal c'est pas trop mon genre ou alors a petites doses mais ça m'arrive d'écouter Iron Maiden, System of down aussi. Enfin bref, j'suis branchée variétés, rock, R&B, pop.... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Dim 30 Mar - 0:10 | |
| J'ai mis Métal, Chanteurs à textes et Blues, ce qui ne devrait pas étonner grand-monde... J'ai failli rajouter Country, mais il est vrai que je n'en écoute quasiment plus... J'ai eu un gros passage, puis, plus rien... Pour le Métal, je ne vous fais pas la liste... Mais Iron Maiden est mon groupe Culte... En ce qui concerne les chanteurs à textes, Renaud Séchan (Depuis trés longtemps) et Françis Lalanne, que j'adore aussi... Je mettrais bien Bruce Springsteen, mais j'ai beaucoup perdu en Anglais... Mais à ces débuts, j'aimais beaucoup ses textes, je continue à le suivre... Voilà. Je n'ai pas mis "Rock", car entre le Métal et celui-çi, la frontière est souvent trés légère... | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Dim 30 Mar - 18:18 | |
| j'ai mi metal, rock. mais j'aime bien aussi le punk, opera (juste Pavarotti) et le gothic | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 7:59 | |
| J'ai mis rock et métal c'est logique quoi | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 10:41 | |
| moi j'ai mis métal et soul mais je suis plus rnb mais yavè pas la catégorie en ce moment, je suis en mode dancehall, ya bientôt mon chanteur préfèré qui refais un show en boite, trop hate!! enfin voilà, rnb pour Alica KEYS, certains le savent XD, artiste de grand talent que j'adore et que je vais avoir la chance de voir en VIP avant son concert le 12 juillet a Bercy et bien sûr au concert après | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 11:36 | |
| - Thomas a écrit:
- J'ai mis rock et métal c'est logique quoi
Je pense pas que ce soit logique, certains peuvent avoir des go^ts trés varié comme Isa par exemple qui peux aimer du rock/métal comme du Rnb ! Donc voilà je trouve que ce topic reste intéressant. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 11:42 | |
| c'est vrai t'as raison mais ce que j'entendais par là c'est que quand on me connais c'est logique je ne parle pas en généralité et d'ailleurs c'est bien qu'Isa ai des goûts variés. Et puis après là on parle des favoris sinon j'écoute presque de tout | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 14:40 | |
| - Isa a écrit:
- moi j'ai mis métal et soul mais je suis plus rnb mais yavè pas la catégorie
en ce moment, je suis en mode dancehall, ya bientôt mon chanteur préfèré qui refais un show en boite, trop hate!! enfin voilà, rnb pour Alica KEYS, certains le savent XD, artiste de grand talent que j'adore et que je vais avoir la chance de voir en VIP avant son concert le 12 juillet a Bercy et bien sûr au concert après Euh, Isa, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il manquait comme catégorie ???? RNB/SOUL y est... Techno (J'aurais dû mettre "dance" avec... ) Mais il n'y avait que 10 choix possible... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 14:58 | |
| Peut-être qu'elle ne sait pas que Rythm'n blues, c'est Rnb !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 31 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Ven 11 Avr - 12:18 | |
| pour moi un vote c'est un choix et j'ai mis METAL | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 14 Avr - 5:48 | |
| +1 pour métal.... Mais j'ai aussi voté rock et chanteurs à voix..... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 14 Avr - 14:29 | |
| Oh, le Métal, tant que ça ????? Bons gouts !!!! Je plaisante, chacun ses gouts !!! Bienvenue au club quand-même !!!! | |
|
| |
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Ven 2 Mai - 7:42 | |
| Personnellement c'est Métal, Rock et Blues. On pourrait détaillé davantage avec des sous catégories mais ça deviendrait compliqué. Rock'n'Roll | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: types de musiques favoris Mar 13 Mai - 21:25 | |
| J'ai voté rock et chanteurs à texte mais la liste est un peu restrictive sans vouloir te facher little wolf il manque entr'autre le jazz et la musique classique mais je reconnais que c'est bien loin du metal . Cependant on voit bien que certains grands auteurs de musique classique ont été source d'inspiration pour karry comme elle le précise sur sa page (chopin, beethoven, bach, debussy) On peut également avoir des frissons en écoutant un morceau de musique classique (comme le réquiem de mozart) Je ne connais pas within temptation et epica et bien d'autres groupes qui sont cités sur ce forum et je suis trés curieuse de les découvrir ... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Mar 13 Mai - 21:58 | |
| Tu as tout à fait raison, beaucoup de musiciens dans le Métal sont ou ont été influencés par le classique... Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier ça... Il faut dire, que l'on ne peut pas en mettre beaucoup non-plus, des choix, mais je reconnais que ça m'est totalement sorti de la tête... Mauvaise habitude à force de trainer sur les forums de Métal... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Lun 26 Mai - 9:49 | |
| alors moi j'ai voter plein de choses hihi variété; rock; chanteurs à textes; musique du monde. Et je me souviens plus si j'ai voter "métal" je suis bete, je viens juste de voter et je me souviens plus mais bon j'aime | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Sam 7 Juin - 14:28 | |
| little wolf , sa va peut ête t étonne , mais j'ai mis , Métal , tout simplement par ce que manowar fait du métal...
sinon musique celtique n'était pas dans la liste pour le choix multiple , mais bon , un bon métal fait toujours du bien | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Sam 7 Juin - 17:42 | |
| Tu remarqueras d'ailleurs qu'il y a étrangement beaucoup de personnes qui aiment le Métal, ici... C'est génial !!! Il n'y a qu'Izoo (Isa/Isabelle) qui est seulement branchée ALICIA KEYS... Aprés, tout le monde n'a pas voté non-plus.... | |
|
| |
Daena Louveteau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? Mer 8 Oct - 13:25 | |
| Je ne jure que par le rock ! ^^ j'ai des périodes, je peut passer de Mcfly à Marilyn Manson, en passant par Paramore ou Panik, ça dépend de mon humeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique favoris ?? | |
| |
|
| |
| Votre style de musique favoris ?? | |
|